Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zeds Novice

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 - 13:11 Sujet du message: Déménagement en zone non dégroupée |
|
|
Bonjour
Je suis actuellement en zone dégroupée et j'ai la télé2 box avec tv, et canal+ le bouquet
Que va t-il se passer quand je ne serai plus en zone dégroupée? Je serai privé de quoi exactement? Devrai-je changer de fournisseur?
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 - 13:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et Bienvenue
Tout dépend des caractéristiques de ton NRA et de ta ligne.
Fais d'abord le test d'éligibilité Ariase avec le numéro de téléphone de l'ancien occupant de la maison, ou du numéro de tel d'un voisin, ce sera très bien expliqué
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/eligibilite.html _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement ! |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 - 22:43 Sujet du message: |
|
|
Tout dépends des caractéristiques comme le dit Clem0902.
Mais télé2 fait la télé2box en zone non dégroupé (ADSL NU + VOIX), soit internet ADSL + Téléphonie illimité pour 34,90 € par mois. _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
nynnakha Apprenti

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 25 Localisation: Entre ici et là bas
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 - 22:59 Sujet du message: |
|
|
Tu peux egalement ne pas etre eligible à ton nouveau domicile pour la T2Box si debit insuffisant ou autre... Dans ce cas là, tu ne seras forcement pas facturé des frais de 49 euros.
Si tu es en Zone non degroupée, eligible T2 Box, alors tu auras effectivement l'offre sans TV. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|