Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
[Déménagement] dans une chambre d'etudiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vicentedelasvega
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 22:06    Sujet du message: [Déménagement] dans une chambre d'etudiant Répondre en citant

Bonjour,

j'ai actuellement acces a internet chez ma mere via un abonnement ADSL nu 10 mega non degrouper chez CI.
le 30 (jeudi prochain), j'emenage dans une chambre etudiant sur Evreux (27)
ma mere ne voulant plus de internet quand je ne suis plus la, je doit concerver l'abonnement CI (je voulait changer de fournisseur).

j'ignore si la ligne FT est existante et les possibiliter, mais d'apres le test du numero de telephone d'une ecole maternel dans la meme rue, j'aurai acces au degroupage total ainsi qu'a la telephonie et la TV.

j'aurai aimer vos conseils sur les demarches a faire pour etre en degroupage total chez CI au plus vite. Ainsi que les frais engendrer par ce demenagement.
je reste a votre disposition pour toutes precision

merci par avance

Vincent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Connait tu si l'ancien locataire de ton logement étudiant l'a quitté depuis longtemps ? Essai de connaitre le numéro de téléphone qu'avait ce dernier. Club-Internet pourra certainement essayer de faire ton déménagement sur ce numéro inactif si la ligne n'est pas dé câblé.

0892 01 1000 > Choix 1 "Commercial" > Puis Choix "Déménagement".

Explique leur ta situation et ce que tu peu faire.

Si tu est dans la possibilité d'avoir les informations et si Club-Internet peu y migrer ta ligne tu n'aura pas besoin d'ouvrir une ligne et tu pourra donc économiser cet ouverture, ainsi que l'abonnement mensuel France Télécom de 16 euros TTC.

Sache également qu'il existe une offre étudiant en ce moment pour la rentée. Peut être aurait tu intérêt de résilier le contrat de ta mère si elle n'est plus engagé puis t'abonner sur l'offre étudiant :

http://adsl.club-internet.fr/television/offre_etudiants.phtml

Il y'a trois mois offerts sur les abonnements.

Je te recommande de demander les conseils de Ariase pour en savoir plus sur les offres.
http://www.ariase.com/fr/demande-rappel.html ou au 02 99 36 30 54. Ca t'engage en plus à rien de leurs demander conseils.

Wink

En plus ils sont super sympa et conviviaux. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicentedelasvega
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 - 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre reponce rapide, malheureusement, je ne peut pas resilier le contra de ma mere, nous nous sommes reabonner en mai, je ne tiend pas a payer la moitier des ensualiter restantes.

je travaille lundi, mardi et mercredi, j'emenage jeudi, je demanderai tout a l'heure a ma mere d'appeler le service des chambres etudiant pour essayer de connaitre le numero de telephone de la ligne.

dans le pire des cas, a combien s'eleve le prix de l'ouverture de ligne FT ?

je vous tiend au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Une ouverture de ligne est au prix de 55 euros TTC pour une réactivation. Si le technicien doit se déplacer physiquement pour le raccordement au niveau du domicile c'est 55 euros TTC en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: