Demenagement dans la meme ville

fab1450
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 - 00:14 Sujet du message: Demenagement dans la meme ville Répondre en citant

Bonjour,
je demenage a la fin du mois dans la meme ville, je suis abonné actuelement 100% neufbox adsl ,telephone illimité . Pour le prochain apparte qui est vide depuis un moment (au moins 2 mois) , avec le nom et prenom de l ancienne locataire , j ai rechercher le numero de telephone qui avais dans cette aparte et j ai trouver un numero commencent par 0 875...... c est un numero de chez free ca ?.Et quand j apel ce numero ,je tombe directe sur un repondeur qui me dis que je suis bien au 0875..... .avec ce numero je ne peu faire le teste d'éligibilité .je ne comprend pas trop la , ce numero est toujours en service apparament , l ancienne locataire aurais gardé son numero a son nouveau logement ? comment dois je faire pour avoir internet a mon prochain logement ? il me fau reouvrir la ligne avec france telecom ?je voudrais rester chez leneuf ,car je n ai aucun soucis avec eux pour le moment , mise a par le telephone qui ne marche par defois .
D avance merci de votre aide .
Salutations.
Fab.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fab1450
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 10:38 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous ,
personnes pour me renseigné svp ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 19:04 Sujet du message: Re: Demenagement dans la meme ville Répondre en citant

fab1450 a écrit:
Bonjour,

Bonjour, et Bienvenue Smile

Citation:
je demenage a la fin du mois dans la meme ville, .... Pour le prochain apparte qui est vide depuis un moment (au moins 2 mois) , avec le nom et prenom de l ancienne locataire , j ai rechercher le numero de telephone
...as-tu vu ce guide

Citation:
... j ai trouver un numero commencent par 0 875......
... c'est effectivement un numero voip (ligne tél via adsl)

Si la ligne est libre depuis moins de six mois, tu devrais pouvoir obtenir un numéro provisoire par la procédure REX (lien précédent, encart de droite)

Selon ta situation précise, tu seras peut-être obligé de rouvrir une ligne FT (à vérifier).

N'oublies pas de relire tes cgv Neuf

Si besoin, tu peux contacter l'assistance neuf par mail: "je déménage"

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com