ghachi Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 - 21:45 Sujet du message: déménagement chez Neuf=les problèmes |
|
|
Bonjour,
Je me permets de vous raconter une autre ******** de ce F.A.I appelé NEUF
j'ai déménagé le 17 Novembre et j'ai ouvert une nouvelle ligne sur mon nouvel appart que j'ai communiquée à mon opérateur pour que je puisse continuer à bénéficier de la 100% neuf, le problème je tombe sur un non compétent qui m'envois un modem comme si je suis un nouveau client et qui m'attribue un numéro autre que celui que j'ai communiqué que j'ai deviné 10 jours après .
Réclamant cette anomalie auprès du service commercial ce dernier s'est dépêché pour se rattraper 8 jours plutard on m'attribue un numéro qui appartient à un client Neuf
J'ai appelé le service résilation qui s'est excusé et qui m'a promis de réctifier ces erreurs et de me réattribué ma ligne qui a été écrasé par Neuf.
Passé de 1 mois et 5 jours je me trouve sans Nouvelles technoligies (heureusement je me connecte via le wifi des voisins) .
je voudrais vous signaler que j'ai déménager à 1.5 km de mon ancien appart et du coup je ne suis pas eligible à la télé numérique !! alors que la distance qui nous sépare du commutateur est de 3.5 Km pour les 2 deux apparts.
En plus de ça , ça fait un an que je ne paye plus de facture -car j'ai eu le même problème en septembre 2006 - et cela à titre de gestes commerciaux qui s'élèvent à 400Euros.
Ma question si je veux résilier est ce que je peux prendre les 180 Euros qui me restent sur la dernière facture?
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 18:20 Sujet du message: |
|
|
personne n'a répondu ?!  |
|
| Haut de page |
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2346 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 - 18:11 Sujet du message: |
|
|
| ghachi a écrit: | personne n'a répondu ?!  |
Les personnes qui savent répondre à ton post sont peut être occupées à autre chose (je rappelle que c'est Noël et les vacances pour beaucoup de monde ). _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
 |
|
| Haut de page |
|
 |
deldongo Je participe

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 - 21:52 Sujet du message: |
|
|
400 euros de geste commercial !!!!
Si actuellement ils ne t'ont pas connecté tu peux résilier pour faute car il y a un délai .
Maintenant pour les 180 euros ce sera dur de se les faire rembourser . |
|
| Haut de page |
|
 |
Henry-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 - 09:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
N'ayant pas de reférence vous concernant, je ne pourrais vous donner de réponse personnalisée.
Je suis étonné que vous ayez 180€ de facture si vous dites ne plus avoir à payer depuis plus d'un an, néanmoins si cette facturation concerne votre ancienne ligne, je ne pense pas que vous puissiez la contester du fait que la nouvelle ligne n'a jamais fonctionnée. (sauf si l'ancienne ligne ne fonctionnait pas non plus...) |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 - 12:16 Sujet du message: |
|
|
| Henry9t a écrit: | Bonjour,
N'ayant pas de reférence vous concernant, je ne pourrais vous donner de réponse personnalisée.
Je suis étonné que vous ayez 180€ de facture si vous dites ne plus avoir à payer depuis plus d'un an, néanmoins si cette facturation concerne votre ancienne ligne, je ne pense pas que vous puissiez la contester du fait que la nouvelle ligne n'a jamais fonctionnée. (sauf si l'ancienne ligne ne fonctionnait pas non plus...) |
mon indentifiant : 1-9WG862
Il reste 105 Euros jusqu'à présent plus les frais d'ouverture chez FT que 9 s'engage à les remboursser.
Ma question est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? |
|
| Haut de page |
|
 |
Henry-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 - 09:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ces 105€ vous sont facturé pour quel motif? Est-ce l'abonnement?
Pour moi votre ligne fonctionnait et vous avez bénéficié des appels illimités jusqu'au 30/11/2007, je ne suis pas sur que le service co remboursera si la ligne fonctionnait. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 - 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Henry9t a écrit: | Bonjour,
Ces 105€ vous sont facturé pour quel motif? Est-ce l'abonnement?
Pour moi votre ligne fonctionnait et vous avez bénéficié des appels illimités jusqu'au 30/11/2007, je ne suis pas sur que le service co remboursera si la ligne fonctionnait. |
merci d'avoir pris connaissance de ma problèmatique . moi ce que je souhaites c'est que Neuf puisse me réactiver la ligne que je lui ai communiquée lors de mon déménagement !!
depuis le 17Novembre date de ma demande je n'ai eu que des lignes qui ne m'appartiennent pas et en fin de compte je n'ai rien depuis 36jours .
Trouvez vous ça normal qu'enfin de compte un téléconseiller vous demande de repasser encore une fois par France Télécom pour recommencer à Zéro .?! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 - 13:06 Sujet du message: |
|
|
| toujours pas de réponse !! |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 - 15:15 Sujet du message: Re: déménagement chez Neuf=les problèmes |
|
|
Bonjour,
| ghachi a écrit: | | Ma question si je veux résilier est ce que je peux prendre les 180 Euros qui me restent sur la dernière facture? |
La réponse à cette question dépend de la nature et de l'origine de la somme concernée.
- si c'est un avoir, par exemple à titre de remboursement (d'une somme ou d'un matériel), tu peux prétendre à son remboursement en espèces (chèque ou virement sur un compte)
- s'il s'agit d'un geste commercial (sans spécification précise), il peut être considéré comme une compensation ou une réduction en nature (qui se traduit par un service gratuit ou à prix réduit).
Si tu décides d'abandonner ce service, tu perds cet avantage de prix réduit.
C'est à rapprocher des "bons d'achat" que tu ne peux utiliser qu'une seule fois. Si ton bon "vaut" 100€ et que ton achat ne coûte que 60€, tu ne pourras pas prétendre aux 40€ de différence pour un autre achat plus tard: il te faut en profiter de suite pour un achat plus important.
Un guide pour résilier (si tu t'y résouds) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |