Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Demenagement+changement de services+resiliation neuf

lenglartali
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 - 13:59 Sujet du message: Demenagement+changement de services+resiliation neuf Répondre en citant

Suite à un déménagement je ne peux disposer du dégroupage, de la télé Avant j'étais en degroupage total = 100%adsl. Aujourd'hui je me retrouve à plus de 5Km de la borne donx plus de télé est un debit internet de 640K.
Neuf me demande 45€ de frais de résiliation.
Si j'ai bien lu les posts je ne devrais pas payer ces frais puisque je ne dispose plus du même service.
Pouvez vous me confirmer ma pensée et sur quel document, texte puis-je m'appuyer pour en informer Neuf telecom.
Merci de votre aide.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 - 21:21 Sujet du message: Re: Demenagement+changement de services+resiliation neuf Répondre en citant

lenglartali a écrit:
Suite ... etc ....

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un sujet pour une question identique que tu as déjà posée il y a 5 minutes Shocked

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 - 21:52 Sujet du message: Re: Demenagement+changement de services+resiliation neuf Répondre en citant

prououou a écrit:
lenglartali a écrit:
Suite ... etc ....

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un sujet pour une question identique que tu as déjà posée il y a 5 minutes Shocked

Oui, en conséquence je verrouille pour non respect du n°4 de la charte ( http://www.ariase.com/fr/forum/charte-des-forums-ariase-ftopic3633.html ).
   Index -> Forum Juridique -> Résiliation

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com