Posté le: Mar 15 Mai 2007 - 12:59 Sujet du message: Demenagement+changement de services+resiliation neuf
Suite à un déménagement je ne peux disposer du dégroupage, de la télé Avant j'étais en degroupage total = 100%adsl. Aujourd'hui je me retrouve à plus de 5Km de la borne donx plus de télé est un debit internet de 640K.
Neuf me demande 45€ de frais de résiliation.
Si j'ai bien lu les posts je ne devrais pas payer ces frais puisque je ne dispose plus du même service.
Pouvez vous me confirmer ma pensée et sur quel document, texte puis-je m'appuyer pour en informer Neuf telecom.
Merci de votre aide.
Posté le: Mar 15 Mai 2007 - 20:21 Sujet du message: Re: Demenagement+changement de services+resiliation neuf
lenglartali a écrit:
Suite ... etc ....
Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un sujet pour une question identique que tu as déjà posée il y a 5 minutes _________________ . . . . . . . . . . . . . . . . . Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum