Offre couple_visuel14_728x90.gif

Déménagement avec TISCALI... au secours!!!

ChamMambo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 - 15:52 Sujet du message: Déménagement avec TISCALI... au secours!!! Répondre en citant

Sad Le 15/09/04 j'ai déménagé d'une zone dégroupée (Chamonix Mont-Blanc) vers une zone qui n'a été dégroupée par France Télécom qu'à compter du 27/12/05 (Argentière 74400, Commune de Chamonix Mont-Blanc située seulement 6 Km de la 1ère adresse). J'ai avisé TISCALI de ce déménagement depuis le 29/08/04 et ai conservé le même N° de Tél sans résilier mon contrat, pensant que cela allait faciliter les choses. Depuis, j'ai constamment appelé le Service Client entre Dec. 04 et Mar. 05... Je ne peux toujours pas bénéficier du service pour lequel je suis pourtant débité tous les mois (Pack ADSL Tiscali 1024K + Téléphonie gratuite). Depuis Jan. 05, TISCALI m'indique que c'est de la faute de France Télécom qui n'a toujours pas clôturé ma connexion ADSL depuis mon déménagement!!! Ma patience atteint ses limites!!! Après vérifications avec F.T., on m'assuré qu'aucune demande de déconstruction de ligne/ni de re-construction de ligne n'a été reçue de la part de TISCALI, et qu'en plus TISCALI est entièrement responsable pour la fourniture du service d'une zone dégroupée à une zone partielle (ai-je mal compris?). Ma ligne à mon nouveau domicile a été testée et F.T. peut me fournir jusqu'à 5 Méga et Free.fr jusqu'à 2048K... Que dois-je faire pour faire accélérer les choses du côté de Tiscali afin qu'ils arrêtent de se renvoyer la balle avec F.T. ??? Comment obtenir de leur part un délai concrêt de remise en service ??? COmment obtenir le remboursement des mois facturés lorsque TISCALI eux-mêmes confirme que ma dernière connexion date du 16/09/04... Merci d'avance pour toute réponse pouvant me faire progresser!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 - 19:08 Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure solution est la lettre recommandée effectuée avec une association de consommateur. Faites également opposition au prélèvement de la part de Tiscali auprès de votre banque.
Indiquez également dans votre lettre à Tiscali que vous ferez appel à la DGCCRF en cas de non remboursement des mois indument perçus.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free -> Alice

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com