11.TV Premium-728x90-GIF

Déménagement & transfert

pecky
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004 - 11:16 Sujet du message: Déménagement & transfert Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma problèmatique...

Ma copine à un abonnement tiscali 128 kps (pour 24 mois à 20euros, si c'est pas compétitif ça Shocked ) qui arrive à échéance (enfin!) en mai 2005 chez elle, dans son appartement.
Or, elle lâche son appartement pour venir habiter dans le mien (bonne nouvelle pour moi Very Happy ).

Que se passe-t-il pour son abonnement, sachant qu'elle ne va pas être titulaire de la ligne (c'est la mienne) et, qu'accessoirement, j'aimerai souscrire un abonnement Adsl, autre qu'un 128kps à 20€ (et autre que Tiscali Twisted Evil )?

Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans ce cas?

Merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004 - 14:16 Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, vous voudriez arrêter Tiscali avant la fin de la durée d'engagement ?
Comme l'abonnée déménage, si ton appart est en zone ADSL elle doit terminer son abonnement en indiquant à Tiscali la nouvelle ligne et en payant les frais de transfert de 49€.
Pour arrêter avant la fin de la durée d'engagement il faut consentir à payer les mois restants de l'engagement. A moins de s'arranger avec Tiscali mais ça risque de coûter cher en hotline.
Une fois que c'est résilié, reste à prendre l'abonnement de ton choix (512K ?) chez le FAI de ton choix. Les nouvelles offres de Wanadoo sont un bon plan. Nous contacter (02 99 36 30 54).
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free -> Alice

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com