pecky Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 - 11:16 Sujet du message: Déménagement & transfert |
|
|
Bonjour,
Voici ma problèmatique...
Ma copine à un abonnement tiscali 128 kps (pour 24 mois à 20euros, si c'est pas compétitif ça ) qui arrive à échéance (enfin!) en mai 2005 chez elle, dans son appartement.
Or, elle lâche son appartement pour venir habiter dans le mien (bonne nouvelle pour moi ).
Que se passe-t-il pour son abonnement, sachant qu'elle ne va pas être titulaire de la ligne (c'est la mienne) et, qu'accessoirement, j'aimerai souscrire un abonnement Adsl, autre qu'un 128kps à 20€ (et autre que Tiscali )?
Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans ce cas?
Merci |
|
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 - 14:16 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris, vous voudriez arrêter Tiscali avant la fin de la durée d'engagement ?
Comme l'abonnée déménage, si ton appart est en zone ADSL elle doit terminer son abonnement en indiquant à Tiscali la nouvelle ligne et en payant les frais de transfert de 49€.
Pour arrêter avant la fin de la durée d'engagement il faut consentir à payer les mois restants de l'engagement. A moins de s'arranger avec Tiscali mais ça risque de coûter cher en hotline.
Une fois que c'est résilié, reste à prendre l'abonnement de ton choix (512K ?) chez le FAI de ton choix. Les nouvelles offres de Wanadoo sont un bon plan. Nous contacter (02 99 36 30 54). |
|