déménagement à 800m et inéligible au câble !

cacal62
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 08:05 Sujet du message: déménagement à 800m et inéligible au câble ! Répondre en citant

bonjour
jesuis sur numericable impec mais je dois demenager dans la meme ville je change de quartier 800m et iils n'ont pas le cable pourquoi? Question
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 - 10:18 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ta question nous rappelle à tous à quel point l'éligibilité à l'ADSL ou au câble est capricieuse Smile

Le réseau de Numericable n'est pas intégral. Toutes les rues d'une ville ne sont pas toujours couvertes. Les contraintes techniques, administratives et économiques obligent Numericable à faire des choix, et à installer ces équipements ici plutôt que là.

Par rapport à ton exemple, il serait intéressant de comprendre la cause de cette inéligibilité :

- est-ce le réseau câblé de la rue qui est inexistant ?
- est-ce l'immeuble dans lequel tu emménages qui n'est pas équipé ?

Quoi qu'il en soit, si tu es inéligible au câble, tu as le droit de résilier sans frais ni pénalités car Numericable est dans l'impossibilité de faire suivre le service dans ton nouveau logement.

Pour plus d'infos sur la résiliation et sur ton éligibilité aux offres ADSL dans ta commune, je t'invite à nous contacter au 02 99 36 30 54 Smile

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Numericable

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com