11.TV Premium-728x90-GIF

Demander à ft de changer une longueur de cable

sudvienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 - 08:07 Sujet du message: Répondre en citant

cestbeaulavie je pense que ledoc ne se trompe pas mais il est comme moi (meme si j'avais l'ADSL cela ne changerais pas mon optique) c'est que FT comme les autres devrait deployer l'ADSL pour tous avant de proposer des 8 Mo car sauf pour pomper du fims a tout va, pour gerer un site ou un forum ou meme une petite entreprise le 2 Mo suffit largement (je gere bien un forum avec du 64ko Laughing Laughing ).
de toute facon que cela soit dans n'importe quel domaine on en veux toujours plus ce qui est normal mais il faut penser aux autres aussi cela s'appel la solidarité mais il est vais que certains de nos concitoyens ne connaissent pas ce mot. Je pense que tout le monde a été en 56k et oui surment que bientot nous serons seul sur terre a ne pas avoir l'ADSL et le progrès doit servir a tous. Alors que faut t-il faire sortir les campagnare de leur hameau et les regrouper dans des villes dortoir ou chacun aura l'ADSL a 8 Mo ????
je ne pense pas il vaudrais mieux equiper toute la france en fibre optique et en Dslam. Et que l'on ne dise pas qu'il n'y a pas d'argent pour le faire si si il y en a mais il faut qu'il rapporte a ceux qui le detiennent
Laurent je suis tout a fait d'accord avec toi c'est bien une logique de marché comme pour le reste. Profit profit quant tu nous tiens
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Technologies Réseaux -> xDSL

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com