Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Monokrom Novice

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 - 17:57 Sujet du message: demande de renseignements noos numéricable |
|
|
bonjour a tous.
j'aurais quelques questions:
1) sur le site d'ariase, dans la partie offre par cable numéricable, il y a une offre en bandereau "internet 20 méga + téléphone illimité + TV" pour 29,9€. mais sur le site de noos numéricable impossible de la voir.
alors? pub obsélète?
2) je serais intéressé par une offre internet + TV. je souhaterais avoir des infos techniques sur le modem:
- loué? prété? ou vendu?
- combien de port ethernet? (rj45)
3) succinctement, comment le modem et le décodeur sont raccordés?
merci beaucoup |
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 - 18:44 Sujet du message: |
|
|
en faites c'est 29.90 pour 3 mois puis 39.90.
modem loué avec le décodeur de la tv caution de 75 euros prélevé en 3 fois.
un port rj45 (d'ailleurs j'utilise un switch pour mon 2éme pc.)
ton modem et relié au téléphone et ton décodeur et relié a l'entrée de ton antenne ( prise câble murale) |
|
|
 |
Monokrom Novice

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 - 21:00 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse
non non, regarde sur ce lien http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/noos.html#CODE11213015 , juste en dessous du tableau récapitulatif des offres, il est bien marqué 20 méga.
oui du coup je pense utiliser moi aussi un switch ou routeur supplémentaire du coup, ce qui en un sens m'arrange.
pour le branchement du décodeur ok.
mais le modem, il est branché a la prise téléphonique? je pensais que tout venait de la prise TV cable... !
es tu satisfait de ton service numéricable? |
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 19:43 Sujet du message: |
|
|
oups désoler pour le modem il est branché sur le câble trop habitué de l'adsl
oui je suis très satisfais de ma confection 24 méga , 12 de ping a ut +tv+téléphone.
perso avec l'adsl j'avais pas plus de 8 méga, car ma ligne téléphonique avais trop de problème, et supporté pas plus. (et 50/55 de ping a ut)
mais la c'est le must.
donc oui j'en suis trés satisfais.
moi j'ai pour 39.90 euros , internet 30 méga (enfin 24 pour moi)+tv (forfais le plus bas)+téléphone.
Ariase fait les forfaits Noos Numéricable.
[édité par laurent - petite correction] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|