demande de renseignement NC BOX / NC BOX POWER

frenchkiss1989
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 - 18:53 Sujet du message: demande de renseignement NC BOX / NC BOX POWER Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche de mon prochain FAI. Je me suis renseigné sur les offres de numéricable et plus particulièrement par l'offre NC BOX ( de base ) à 29.99€/par mois.
Néanmoins en feuilletant l'offre de ce FAI j'ai découvert qu'avec l'offre NC BOX POWER, numéricable offre les frais d'activation.
Je me demandais donc s'il serait possible de faire quelque économies en souscrivant à cette offre pendant les 4 premiers mois puis de me tourner vers l'offre NC BOX de base.
N'ayant jamais eu de contrats chez eux, je ne sais pas si cela est possible et si ils le facturent. Je sais par exemple que chez orange, en ce qui concerne les offres mobiles, cela est possible.
Pourriez vous m'éclairer sur ce point?
Merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jr092150
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 - 22:55 Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi "frenchkiss1989" Very Happy
Tout dabord l offre est a 29.90€/mois c'est important de le souligné ^^
ensuite ,

si tu souscrit Numericable tu sera engagé sur 12 mois a l'offre NCBOX power au minimum a 39.90€ (hors promotion) bien sur tes frais de d'activation te seront offert mais tu payes 10€ de plus par mois mais ça reste une bonne affaire quand même ^^ (bien que Numericable soit le plus vieux commercial des bouquets TV de France ^^).
Sortons nos bonnes vielles calculettes, en calculant vite fait :p :

NCbox HD : 29.90*12 = 358.80€+50€ (de frais d accès) = 408.80€
NCbox Premium HD :39.90*12= 478.80 +0€ (de frais d’accès) - 40€ (4 mois réduits a 29.90€)=438.80€

en bref tu paye 30€ de plus (sur 1 an) pour le bouquet tv supplémentaire ainsi que les frais d’accès ,et 1 VOD offerte une fois par mois pendant 1 an ,ainsi que les frais de résiliation de ton précédent FAI dans la limite de 60 €uros (si il y en a ^^) donc tu t'y retrouve assez facilement si tu as besoin d'un conseil appel Ariase l'offre doit être valable aussi chez eux Wink en plus ils peuvent t'envoyer ta résiliation de ton précédent FAI (ça rend service Smile et c'est gratuit* )

espérant avoir aider "frenchkiss1989" Laughing
*si tu souscrit a une offre auprès d'eux ^^ Wink
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010 - 21:43 Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour autant de précisions mec. Mais il y a une question à laquelle tu ne répond pas.
Est il, théoriquement, possible de souscrire à une offre NC BOX HD PRENIUM puis changer sa formule pour passer à la NC BOX HD ? Si oui, cela se facture combien chez numéricable?

Merci pour tes conseils
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jr092150
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010 - 22:02 Sujet du message: je pense que ... Répondre en citant

Re !

Content de te rendre service "frenchkiss1989" Wink

logiquement d’après mes connaissance les frais doivent être de 70€

mais pour confirmer mes dires je te passe le lien des cgv de numericable ...

http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf

Exclamation Exclamation Exclamation ATTENTION IL ME SEMBLE que ces dernieres seront mises a jour le 16.10.2010 Confused Exclamation Exclamation Exclamation

peut etre que d'autres personnes pourrons te confirmer cette date Wink

a plus , Cool

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com