Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Demande de passage en adsl2+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neringa
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 18:04    Sujet du message: Demande de passage en adsl2+ Répondre en citant

Comme suite à mon passage de télé2 chez Neuf, j'ai surfé sur plusieurs forums et j'ai découvert que mon débit était bridé par Neuf à 8 méga soi disant pour avoir une qualité de tv optimum.
Tous les participants des forums s'accordent pour dire que cela est du pipo.
Aussi, j'ai téléphoné au 10 77 pour en faire la demande et là rien du tout pas de réponse.
J'espère que l'intervenant du Neuf sur ce forum me contactera pour obtenir ce que m'autorise ma ligne et ce que promet Neuf dans sa pub. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Ce sera peut-être plus efficace de faire une demande de passage en ADSL2+ en créant un sujet ici : http://www.justneuf.com/ADSL2-Neuf-f101.html.

EDIT: il faut pour cela suivre les indications données ici : http://www.justneuf.com/Demande-De-Passage-En-Adsl2-Avec-Neuf-Tv-t72445.html.
JOELM
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous,

Est-ce vraiment utile de passer à l'ADSL 2+ ?

Quels sont les risques ?

Merci pour vos réponses.

Mikael
Henry-SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Passer en ADSL2+ peut augmenter le débit de synchro mais cela dépend de la qualité de la ligne et de l'affaiblissement.

Le danger est de rencontrer des pertes de synchro car le champs des fréquences étant plus large il y a statistiquement plus de chances de rencontrer des perturbations.
Mikael17
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Henry 9T,

Une petite question de débutant, ça veut dire quoi augmenter le débit de synchro ?

Si on change pour l'ADSL2+, peut-on revenir en adsl max si la qualité n'est pas au rendez-vous ?

Encore merci pour vos explications.

Mikael
Henry-SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ou c'est un profil appliqué au niveau du DSLAM qui peut être changer à tout moment.

Par ailleurs vous pouvez le faire via l'interface de la neuf box.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: