Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 18:04 Sujet du message: Demande de passage en adsl2+
Comme suite à mon passage de télé2 chez Neuf, j'ai surfé sur plusieurs forums et j'ai découvert que mon débit était bridé par Neuf à 8 méga soi disant pour avoir une qualité de tv optimum.
Tous les participants des forums s'accordent pour dire que cela est du pipo.
Aussi, j'ai téléphoné au 10 77 pour en faire la demande et là rien du tout pas de réponse.
J'espère que l'intervenant du Neuf sur ce forum me contactera pour obtenir ce que m'autorise ma ligne et ce que promet Neuf dans sa pub. Merci
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 - 09:30 Sujet du message:
Bonjour
Passer en ADSL2+ peut augmenter le débit de synchro mais cela dépend de la qualité de la ligne et de l'affaiblissement.
Le danger est de rencontrer des pertes de synchro car le champs des fréquences étant plus large il y a statistiquement plus de chances de rencontrer des perturbations.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum