ben7881 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 26 Juin 2011 - 17:58 Sujet du message: demande de mofication de longeur de ligne |
|
|
Bonjour
actuellement titulaire d'un accès ADSL livebox star souscris par le biais d'un société partenaire d'orange, d’après ses dire il a effectué une batterie complète de test (outils identique a ceux d'orange) et me certifie que mon débit adsl+Tv avec l'offre liveboxstar serait de 12-16 megas avec modification du parcours de la ligne.
Problème ,apparemment je n'ai eu droit qu'a un encrassement de ligne et je n'ai 4 megas tv , longueur de ligne identique 2754m et 47db.
De plus en testant les numéros de voisin proche arrivant au même poteau télécom il s’avère qu'il bénéficie de lignes comprise entre 1400 et 900m.
J'ai l'impression d’être arnaqué car j'ai franchi le pas car chez sfr ma ligne était bonne mais énormément sensible, donc j'ai trouvé alléchant l'offre.
je veut donc ce qu'on ma promis.
P.s :dégroupage total sfr et orange et en cours de résiliation chez sfr
merci |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 26 Juin 2011 - 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il n'y a pas d'éléments nouveaux à donner :
- par rapport à ce fil de discussion
- ou par rapport cet autre fil
| le 03 novembre 2010, ben7881 a écrit: | | " ... j'ai une connexion adsl SFR en dégroupage total 7 megas .... " |
C'est un débit déjà respectable, que d'autre internautes aimeraient avoir. |
|
| Haut de page |
|
 |
Niko2000 Je participe

|
Posté le: Dim 26 Juin 2011 - 23:36 Sujet du message: |
|
|
| sh54710 a écrit: | Bonsoir,
Il n'y a pas d'éléments nouveaux à donner :
- par rapport à ce fil de discussion
- ou par rapport cet autre fil
| le 03 novembre 2010, ben7881 a écrit: | | " ... j'ai une connexion adsl SFR en dégroupage total 7 megas .... " |
C'est un débit déjà respectable, que d'autre internautes aimeraient avoir. |
--> +1 ! (J'en ai qu'un seul... (méga)).
De plus tu apprendras au fil du temps que l'ont doit prendre ce que l'ont veux bien nous donner...
De plus ne te plaint pas tu as bien de la chance d'avoir déjà du 7 Mo. En effet, certains n'ont même pas d'accès ADSL. _________________
Habitant de Lescure, soutenez-nous pour du vrais Haut Débit ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
geforce74 Je suis accro !

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 1121 Localisation: Saint-Amour
|
Posté le: Mar 28 Juin 2011 - 07:05 Sujet du message: |
|
|
Non mais faut pas chercher, les commerciaux t'ont vendu un truc impossible.
Si on te promet 250km/h avec une twingo 70cv, tu peux exiger ce que tu veux tu n'y arriveras jamais.
Déjà, 7M avec 47db d'atténuation, je trouve ca beaucoup, ce qui peut expliquer la ligne instable. Encore que, c'est peut être du a un défaut de l'installation ou une balise. Faudrait voir les valeurs de la synchro dans la box. Mais bon, avec cette longueur de ligne chez Orange faut compter dans les 6M au mieux. _________________
Chez Connexion Verte sur abonnement "illimité" 10M/2M.
 |
|
| Haut de page |
|
 |