la_nouille Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 12:23 Sujet du message: demande de demultiplexage?? |
|
|
Bonjour,
Le 21 avril dernier, aprés plus de 2 ans d'attente et de report, ma commune a afin été équipée pour l'adsl et le re-adsl!!
Seul probleme: plus des trois quart des lignes sont multilplexées, donc inéligibles à l'adsl!-->Bravo france telecom!!!
J'aimerais donc savoir si il est possible de faire une demande aupres de France Telecom pour démultiplexer ma ligne, et si celle ci a des chances d'aboutir?
Votre ligne n'est pas éligible à l'ADSL, ni au READSL.
Motif(s)
Ligne Multiplexée
Longueur 9200 mètres
Sections 08/10 : 9200 mètres
Affaiblissement 74.18 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé Offre xDSL Débit maximum
READSL 512 Kbits
ADSL incompatible
ADSL Max incompatible
ADSL2+ incompatible |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 15:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
Est-ce que tous tes voisins sont sur ligne multiplexée ? Si oui c'est mort
Par contre s'il y a des lignes non multiplexées et non abonnées à l'ADSL FT peut souvent permuter les lignes sur le multiplexeur (ce qui te rendrait éligible, au détriment du voisin...). _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 - 19:11 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que quasiment tout le village est multiplexé!!
Donc pour trouver une ligne libre c'est mission impossible!!
Mais je me demande pourquoi france telecom a soit disant "installé" le haut débit si personne peut y accéder!!! (Ils nous prendraient pas un ptit peu pour des buses?!!)
Dans ce cas est-ce qu'il y a des chances que FT intervienne pour demultiplexer toutes les lignes en meme temps vu qu'on nous avait promis le haut débit pour le printemps? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 - 20:28 Sujet du message: Numéo!! |
|
|
Re bonjour!!!
Vala j'ai du nouveau concernant la couverture haut debit de mon village:
On pourrait avoir accés au haut debit avec une mise en reseau Numeo. Cet opérateur utilise la technologie wifi pour permettre aux usagers de se connecter en haut débit en passant par l'antenne television.
J'aimerais savoir si cette technologie est fiable?sachant que l'offre qu'ils proposent est de 2 mega illimité pour 30€ par mois avec en plus 5€ de location de modem par mois et 75€ de frais d'ouverture, et il faut aussi s'engager pendant 18 mois. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 - 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A priori, Numeo met en place un emetteur WiFi qui redistribue les flux internet aux abonnés à proximité.
Le risque c'est que la bande passante soit partagée entre tous les internautes conenctés au meme moment. Donc 2 mbits max en temps normal mais entre 17 et 22h, je ne sais pas si ca sera aussi bien... _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |