demande d'infos sur sur abonnement FREEBOX...

hkool
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 12:23 Sujet du message: demande d'infos sur sur abonnement FREEBOX... Répondre en citant

bonjour à tous
je suis un ancien abonné de chez Free, plus de 3 ans , et depuis j'ai pas opté pour la Freebox, ils ont essayé de m'envoyer sans que je la demande un vieux modele de Freebox que j'ai renvoyé, j'aime pas qu'on me force...ayant de nouveaux besoins notemment pour la telephonie, je souhaiterai l'acquerir, free me demande de payer des frais de 30euros et mon ancienneté sera remise à zéros...
je ne trouve pas ça normal...
je compte me desabonnér et voir ailleurs puisque ça revient à dire que FREE me considere comme nouveau abonné puisque je paye pareil et mon acienneté sera pareil...on se demande à quoi ça sert de rester fidele à une FAI...qu'en pensez vous? ya til eu des cas comme moi ?

merci à vous
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dildur
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 - 23:00 Sujet du message: Répondre en citant

Je pense de ton cas que tu devrais les appeler, si çà te coûte pas trop cher en hotline, et leur dire que tu vas résilier si ils te font pas la livraison gratos. je trouve pas çà normal de leur part, et je pense que leurs téléconseillers seront assez malins pour faire le geste commercial requis, si tu parais ferme et que tu expliques bien ton cas. Si tu arrives au service "rétention", c'est cool. Tous les FAI en on un, même s'ils ne s'en vantent pas. C'est le seul service, en général, qui puisse faire des vrais gestes co. Donc si on te change de téléconseiller en cours de négociation, c'est quasi gagné ^^.

Et puis si tu te sens arnaqué ou qu'ils sont nuls, bah... y'a un numéro de téléphone en haut de cette page pas si loin tout prêt à t'envoyer vers les concurrents de free XD Les commerciaux d'Ariase sont cools, je les ai déjà eu en ligne, et c'est pas surtaxé comme la hotline de free.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com