gaston13 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009 - 10:27 Sujet du message: demande d'informations concernant l'évolution du dégroupage |
|
|
Bonjour à tous, est ce que que vous auriez quelques nouvelles concernant le dégroupage total sur la ville de PORT SAINT LOUIS, je suis chez Free et pour mon secteur (NRA PSL13-Long 3513- Affaib 52.83) ils indiquent sur leur sîte que la commune est en instance de dégroupage total (en étude depuis 2007)?
Cependant lorsque je fais le test d'éligibilité Orange propose la ligne en dégroupage total avec Télé à 18 Méga qui croire?
Je ne sais pas si j'aurais la télé un jour à ce rythme!!
Merci de vos explications.  |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009 - 11:06 Sujet du message: |
|
|
Orange propose le 18 mégas sur ses propres équipements et peut donc proposer ce que tu appelles le dégroupage total Orange.
Pour que Free propose aussi le dégroupage total, il faut qu'ils installent leurs équipements. Tant que cela n'est pas fait, tu ne peux pas bénéficier du dégroupage Free.
Les deux informations sont donc exactes :
- Orange 18 mégas avec TV
- Pas de dégroupage total avec Free.
nb : l'affaiblissement de 52 dB pose tout de même souci pour la TV ADSL. Chez Orange, tu auras la TV par satellite. |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009 - 14:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Avec 52.83 dB ça doit être du 2048 Kbps seulement chez Orange.
EDIT : le NRA est dégroupé par SFR et Bouyques. Pas de TV possible cependant vu l'affaiblissement. _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |