ben7881 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010 - 22:26 Sujet du message: demande d'info sur degroupage free à SAINT JUERRY |
|
|
Bonsoir a tous,j'habite sur CUNAC et raccordé sur saint juerry (JUE81) a 2500 m et j'ai une connexion adsl SFR en dégroupage total 7 megas, mais ayant testé free en dégroupage j'aimerai faire de de même ici mais disponible uniquement en non dégroupé a 2 megas.Donc ma question est la suivante free va t-il un jour dégrouper saint juerry en sachant que depuis 2009 pour CAMBON la commune a coté cela est fait et que saint juerry été prévu depuis 2007 a l'origine.
merci , d'avance pour toute info. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 - 23:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Le DSLAM Freebox du NRA JE81 est installé depuis juin 2009 a priori.
théoriquement, le dégroupage n'est plus qu'une question de temps mais je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe depuis 1 an 1/2. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
ben7881 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 - 23:32 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour le tuyau car je ne compte plus les heures que j'ai passées sur le net pour arriver a éclaircir la situation.
Par contre en contactant directement free il y aurait -il moyen qu'il m'informe sur l'avancement. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |
radiobleumarine Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 04 Fév 2011 - 01:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjours, je vais bientôt déménager sur St Juerry je vais prendre une Adsl que me conseiller vous comme fournisseur ?
C'est pour une webradio je recherche les meilleurs débits .
Merci
Loic |
|
| Haut de page |
|
 |