93david93 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 - 00:17 Sujet du message: |
|
|
ils n'auraient pas fait une petite erreur en construisant au 2 méga ? par hazard ???  |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 - 00:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Pourrais-tu donner tes débits de synchro et ta marge de bruit (c'est dans l'interface de la livebox: http://192.168.1.1 )? _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
sebastien14 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 - 00:44 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | | Ton NRA est fibré pourtant....tu as toujours eu ce probleme ou bien c'est arrivé d'un coup ? |
oui j ai toujours eu ce probleme et à chaque que j appelle la hotline wanadoo enfin orange maintenant on me reponds toujours que c normal puisque le sacrosaint Dsltest me donne un test satisfaisant a chaque fois.. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 - 00:48 Sujet du message: |
|
|
| happysad a écrit: | Bonsoir.
Pourrais-tu donner tes débits de synchro et ta marge de bruit (c'est dans l'interface de la livebox: http://192.168.1.1 )? |
salut happysad, dans quel menu exactement trouve tu ces indications, je suis ds la config livebox mais ne trouve pas ces infos |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 - 01:04 Sujet du message: |
|
|
| sebastien14 a écrit: | | happysad a écrit: | Bonsoir.
Pourrais-tu donner tes débits de synchro et ta marge de bruit (c'est dans l'interface de la livebox: http://192.168.1.1 )? |
salut happysad, dans quel menu exactement trouve tu ces indications, je suis ds la config livebox mais ne trouve pas ces infos |
Désolé je ne connais pas par coeur où c'est (je n'ai pas une Livebox mais un Speedtouch 510v4). Si quelqu'un qui a une Livebox peut aider  _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 - 10:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour, g du nouveau, je viens de refaire un DSLtest et je l ai imprimé, chose surprenante, en l imprimant il me donne plus de detail quant a l offre souscrite... Et là grande surprise il m indique : Débit de l offre souscrite= 2048/256 !! oui oui de mieux en mieux car normalement g un contrat à 8 méga.
je viens d appeler a nouveau la hotline orange; réponse : c normal nous avons un soucis avec cet outils en ce moment, MDR... Je leur repond donc que j ai effectué des test avec plusieurs outils et qu à chaque fois les mesures sont quasiment identiques...
bizarrement ils me rappelent dans 1/2 heures... La suite ds quelques instants !! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 - 13:03 Sujet du message: |
|
|
Comme je m y attendais pas un coup de fil de leur part, je les ai donc rappeler mais la personne au bout du fil est partie dans des explications abracadabrante, c la magie de chez orange...
au bout du compte elle m a informé qu elle n etait pas assez compétente pour gerer ce probleme.
Mais qui l'est alors ?
Il me ballade de service en service depuis ce matin, je crois que je ne resterais pas 1 an de plus chez orange.
[message édité par laurent] |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 11:45 Sujet du message: |
|
|
Oh miracle, apres mes nombreux appels à mon FAI et l aide de tous les membres du forum Ariase ainsi que le staff Ariase, tout est redevenu normal !!
Un très grand merci à tous |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Un très grand merci à tous | Mais de rien ! La communauté trouve toute son utilité dans ces moments là ! Merci aux internautes ^ _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |