Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
demande d info sur débit
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Test de vitesse de connexion et Ping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
93david93
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 - 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

ils n'auraient pas fait une petite erreur en construisant au 2 méga ? par hazard ??? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 - 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Pourrais-tu donner tes débits de synchro et ta marge de bruit (c'est dans l'interface de la livebox: http://192.168.1.1 )?
sebastien14
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 - 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Ton NRA est fibré pourtant....tu as toujours eu ce probleme ou bien c'est arrivé d'un coup ?

oui j ai toujours eu ce probleme et à chaque que j appelle la hotline wanadoo enfin orange maintenant on me reponds toujours que c normal puisque le sacrosaint Dsltest me donne un test satisfaisant a chaque fois..
sebastien14
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 - 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

happysad a écrit:
Bonsoir.

Pourrais-tu donner tes débits de synchro et ta marge de bruit (c'est dans l'interface de la livebox: http://192.168.1.1 )?

salut happysad, dans quel menu exactement trouve tu ces indications, je suis ds la config livebox mais ne trouve pas ces infos
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 - 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

sebastien14 a écrit:
happysad a écrit:
Bonsoir.

salut happysad, dans quel menu exactement trouve tu ces indications, je suis ds la config livebox mais ne trouve pas ces infos

Désolé je ne connais pas par coeur où c'est Embarassed (je n'ai pas une Livebox mais un Speedtouch 510v4). Si quelqu'un qui a une Livebox peut aider Wink
sebastien14
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 - 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, g du nouveau, je viens de refaire un DSLtest et je l ai imprimé, chose surprenante, en l imprimant il me donne plus de detail quant a l offre souscrite... Et là grande surprise il m indique : Débit de l offre souscrite= 2048/256 !! oui oui de mieux en mieux car normalement g un contrat à 8 méga.
je viens d appeler a nouveau la hotline orange; réponse : c normal nous avons un soucis avec cet outils en ce moment, MDR... Je leur repond donc que j ai effectué des test avec plusieurs outils et qu à chaque fois les mesures sont quasiment identiques...
bizarrement ils me rappelent dans 1/2 heures... La suite ds quelques instants !!
sebastien14
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 - 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je m y attendais pas un coup de fil de leur part, je les ai donc rappeler mais la personne au bout du fil est partie dans des explications abracadabrante, c la magie de chez orange...
au bout du compte elle m a informé qu elle n etait pas assez compétente pour gerer ce probleme.

Mais qui l'est alors ?

Il me ballade de service en service depuis ce matin, je crois que je ne resterais pas 1 an de plus chez orange.

[message édité par laurent]
sebastien14
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 - 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oh miracle, apres mes nombreux appels à mon FAI et l aide de tous les membres du forum Ariase ainsi que le staff Ariase, tout est redevenu normal !!
Un très grand merci à tous
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 - 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un très grand merci à tous
Mais de rien ! La communauté trouve toute son utilité dans ces moments là ! Merci aux internautes ^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Test de vitesse de connexion et Ping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: