Posté le: Ven 12 Nov 2004 - 16:36 Sujet du message: demande d'aide pour Configuration manuelle
salut bonjour à toutes et à tous
je viens de recevoir le pack extense wanadoo 2048k (par l'intermédiaire d'ariase)
Je voudrais configurer manuellement ma connection .Je suis sous win 98 SE + modem ethernet speedtouch v4
Des ames charitables peuvent-elles me donner un coup de main ?
Deja je crois qu'il faut que je telecharge le bon driver ?
merci d'avance
Posté le: Ven 12 Nov 2004 - 20:18 Sujet du message:
Salut a toi.Y a rien de plus facile que d'installer ton modem,les modem ethernet n'ont pas besoin de driver.Tu branches le modem,ensuite tu cliques sur Internet explorer et dans la barre d'adresse tu tapes http://10.0.0.138 Tu accedes au menu du modem ,tu cliques sur Advanced et ensuite Easy Setup.Si tu veux te servir du modem comme routeur tu cliques sur : Routed PPPoA -DHCP-NAPT et ensuite tes identifiants.Voilà ça prend meme po une minute.
Posté le: Ven 12 Nov 2004 - 21:35 Sujet du message:
salut
euh je ne suis pas sûr d'avoir tout compris?
Il ne faut pas creer une nouvelle connection!
Parce pour l'instant si je fais cette manip ça me lance ma connection en rtc et j'arrive sur la page de speedtouch
je pige que dalle
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum