Demande d'aide

mrsamsam
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2004 - 01:42 Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour à tous,
Une question toute simple: Est-il possible de pre-reserver des offres adsl chez les divers FAI ? Apparamment il est posssible de le faire pour les abonnés wanadoo au 1014, mais en va t-il de même chez les autres FAI ?
Notre commune a déja fait des démarches en demandant aux administréss'ils étaient intéressés par l'ADSL et près de 150 personnes se sont manifestées, alors nous souhaitons passer à l'étape suivant qui est la pre-reservation. Merci d'avance.
Mrsamsam
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2004 - 11:29 Sujet du message: Répondre en citant

Tout les FAI ne font pas la pré-réservation. Quand tu vois 9Telecom qui ne propose ses offres que dans les zones dégroupées, il ne va pas proposer ses forfaits dans les zonnes rurales ou ses cables ne passent pas. Tant pis pour l'aménagement du territoire, c'est pas leur problème Evil or Very Mad
On essait de connaitre le nom de tous les FAI qui proposent cette option. Ils ne sont pas nombreux à avoir signé la convention FT sur les pré-réservations mais on travaille à les convaincre Rolling Eyes .
Sur le site, on a déjà réuni plus de 12000 internautes qui souhaitent obtenir l'ADSL dans les plus brefs délais. Ca ne les intéresse pas. Ils sont tous obnibulés par le dégroupage dans les grandes métropoles (ca rapporte plus) et ils laissent tomber les communes rurales.
On ne baisse pas les bras et on va y arriver ! Razz

Dernière édition par Ariase le Mer 25 Fév 2004 - 13:07; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mrsamsam
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2004 - 00:12 Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Territoires

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com