Délais raccordement NRA-HD

Superboy5863
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 19:29 Sujet du message: Délais raccordement NRA-HD Répondre en citant

Bonjour. Je viens sur ce forum car je voudrai savoir combien de temps il faut à France Telecom pour changer une ligne de NRA. Quand je fais le test d'égibilité sur votre site sa me mets : date de migration le 13 décembre 2006. Donc je voudrais savoir pourquoi cette date reste fixe depuis un mois et si je vais bientot migrer pour avoir enfin avoir le 8 mégamax d'orange.J'ai du 512k pour l'instant pfff c'est lourd quand ça avance pas... Merci de vos réponses Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 01:02 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Quelques infos ici : http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/faq-informations-techniques-ligne-central.html#310
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Superboy5863
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 12:00 Sujet du message: Répondre en citant

Le test parle d'une migration de ligne vers un autre NRA, puis-je avoir plus d'explications ?

Si cette information apparaît, c'est que France Telecom a prévu la migration de votre ligne (et probablement d'autres lignes de votre secteur) vers un autre NRA. Ce nouveau NRA peut être un répartiteur principal ou un NRA-HD. Une date prévisionnelle de migration, communiquée par France Telecom, est également donnée. Attention, France Telecom ne tient pas toujours cette date de migration à jour et elle peut être caduque. D'autre part, si vous bénéficiez actuellement du dégroupage, la migration sur un autre NRA peut vous en priver si celui-ci n'est pas dégroupé.

Ok mais cela signifie que ma ligne a peut être déjà migré mais que je ne peut pas le savoir par un test d'égibilité? Je précise également que quand je fait un test d'égibilité sur le site de Neuf, ils me disent que FT a lancé une opération de maintenance sur ma ligne visant à déplacer la terminaison physique de ma ligne et que l'opération peut durer jusqu'à 6 semaines. Et ils m'invitent à revenir tester mon égibilité prochainement. Dans ce cas FT va bientôt mettre à jour ces donnés, non?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com