| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franckhel Apprenti

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 12 Localisation: Seine-Maritime
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 - 21:03 Sujet du message: Délais de Rétractation |
|
|
Eh bien ! me voilà dans de beaux draps !!
J'apprend aujourd'hui même que je vais peut-être bénéficier d'un nouvel accès moyen débit par wimax dans ma cambrousse perdue (seine-maritime), chouette !!!
Seulement voilà, j'ai déjà chez moi un carton volumineux qui contient une parabole en attente d'être montée et réglée vers le satellite de com2sat ! même si le signal n'existe pas encore (il ne vous reste plus que 2 jours pour respecter les délais annoncés de mise en service).
vous imaginez ? Je suis ravi !
Les infos sur les délais de rétractation sont pour le moins obscures (j'suis pas très doué en langage "Droit") alors je me laisse allé dans le dépit.
D'un côté une offre moyen débit illimitée à 40€/mois sans frais d'installation ou peu, de l'autre 490€ de parabole + 250 € d'installation par un pro + 49 €/mois, pour mon portefeuille c'est un coup de poignard dans le dos !
Que puis-je faire ?!!!!!
Une réponse de sat2way genre "tant que vous ne vous êtes pas connecté au service IP du satellite, vous bénéficirez de votre droit de rétractation"
me conviendrait parfaitement en attendant d'être sûr de pouvoir profiter du wimax chez moi (dans les deux prochaines semaines), dans le cas contraire, je n'hésiterais pas à faire brancher cette parabole !
Messieurs de sat2way, j'attends votre réponse !
Merci de votre attention.
PS: désolé d'avoir posté ce message 2 fois dans 2 forums différents mais je ne savais pas si les sat2waysiens lisent les autres forums que le leur, je pense qu'ils n'ont pas que ça à faire ! |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 - 00:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| franckhel a écrit: | | Eh bien ! me voilà dans de beaux draps !! |
Si tu ne restais pas à te prélasser dans tes draps de satins (ce doit être pour cela qu'ils sont beaux), tu serais déjà "tombé" sur la réponse que tu attends et qui me semble non seulement parfaitement claire, mais en plein en accord avec la recommandation de la commission des clauses abusives:
| Sat2way a écrit: | | Mais pour le moment, le service n'est pas ouvert, et comme il y a quand même un lien énorme entre le matériel et l'abonnement, ce droit s'appliquera à compter de la date d'ouverture du réseau / service part l'opérateur. |
Maintenant tu peux retrouver le sourire et commencer à préparer le colis de retour à tes frais
... et en attendant passes une bonne nuit  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
franckhel Apprenti

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 - 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci de ta réponse qui me rassure, mais j'attends tout de même une marche à suivre de la part de sat2way pour validation.
J'ai bien dormi cette nuit grâce à mes draps de satin, je te remercie...
tchô
Franck |
|
|
 |
Sat2way Corp Sat2way / Com2Sat

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 - 13:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui je valide votre demande.
Délai : dans les 7 jours après ouverture du service.
A la réception de votre matériel, le remboursement se fera dans les 48h.
Cordialement,
Stéphane _________________ Internet par satellite
www.com2sat.com |
|
|
 |
franckhel Apprenti

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 - 16:00 Sujet du message: Rétractation |
|
|
Bonjour,
Je m'apprête à renvoyer le colis de la parabole, a quelle adresse dois-je l'adresser, et comment saurez-vous que c'est la mienne et non celle de quelqu'un d'autre, faut-il que j'y joigne mon numéro de contrat ? ou toute autre infos nécéssaires ?
Merci de me répondre au plus vite, même si le délai de rétractation n'est en fait même pas commencé puisque le service n'est toujours pas ouvert.
Merci de votre attention
Cordialement,
Franck |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 - 20:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pas besoin de numéro de contrat .. l'adresse Mac de votre modem contient les informations.
Adresse :
Sat2way
BP 12
64350 Lembeye _________________ Internet par satellite
www.com2sat.com |
|
|
 |
franckhel Apprenti

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 - 20:00 Sujet du message: 48 h ? |
|
|
Bonsoir,
Je vous ai renvoyer la parabole il y a plus de 15 jours, vous l'avez reçu il y 15 jours et toujours pas de remboursement en vue.... où sont les 48h ?
Je n'ai pas reçu la réponse à mon message privé, peut-être lirez-vous plus le forum ?
Cordialement,
Franck |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 11:28 Sujet du message: Re: 48 h ? |
|
|
| franckhel a écrit: | Bonsoir,
Je vous ai renvoyer la parabole il y a plus de 15 jours, vous l'avez reçu il y 15 jours et toujours pas de remboursement en vue.... où sont les 48h ?
Je n'ai pas reçu la réponse à mon message privé, peut-être lirez-vous plus le forum ?
Cordialement,
Franck |
Bonjour,
Le mail fonctionne chez Sat2way !! ici c'est un forum .. bref c'est effectué.
Cordialement et bonne année 2008 _________________ Internet par satellite
www.com2sat.com |
|
|
 |
|