maelade Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 - 14:46 Sujet du message: delais activation free très longs |
|
|
Bonjour,
Je suis abonné free depuis 10 ans et j'ai voulu abonné mon grand père (90 ans) chez free en dégroupage total . Depuis le 15 août 2011 sur la console de free il n'en est qu'à l'étape 1 ( free a reçu la demande) mais depuis (31/08/11) rien ne bouge tout se passe comme si free n'avait pas envoyé la demande à FT.
Je précise qu'avant il avait une simple ligne de téléphone sans internet . Appel à la hot line qui précise que tout est normal...
Qu'en pensez vous , êtes vous déjà passé par un laps de temps aussi long entre l'étape 1 et l'étape 2? toutes vos réponses seront transmises à mon grand pere qui a hate de tester son nouvel Ipad...
Par avance merci |
|
| Haut de page |
|
 |
orb42 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 11 Sep 2011 - 08:38 Sujet du message: |
|
|
avez vous resolu le pb? _________________ Réception : 17800 kb/s -> 2,2 Mo/s
Emission : 600 kb/s -> 0,8 Mo/s
Attenuation: 12db |
|
| Haut de page |
|
 |
maelade Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 16 Sep 2011 - 15:57 Sujet du message: |
|
|
J ai telephoné à nouveau plus d'une heure sur toutes les lignes de free (08... et autres) toujours le meme message dattendre. Puis j'aiu envoyé un fax et un recommandé , ils m'ont repondu dattendre qu'une demande avait été faite et ce matin je vois que le processus est rendu à l'étape 3 : france telecom a validé la demande... Affaire à suivre.
Merci de votre relance. |
|
| Haut de page |
|
 |