Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 14:11 Sujet du message: délai pour passer en degroupage total sur nouvelle ligne
bonjour à tous!
donc je viens de m'abonner à France Télécom, il me faut combien de temps pour passer sur dégroupage total avec un autre opérateur?
Merçi et bonne fête!!!!!!!!!!!!
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 19:58 Sujet du message: Re: degroupage total
adeya a écrit:
bonjour à tous!
donc je viens de m'abonner à France Télécom, il me faut combien de temps pour passer sur dégroupage total avec un autre opérateur?
Merçi et bonne fête!!!!!!!!!!!!
Si tu y es éligible, tu peux passer en dégroupage total tout de suite, et l'engagement de l'abonnement FT disparaît alors.
Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 18:39 Sujet du message:
Pour info, j'habite en banlieue de DIJON et je suis passé de WANADOO à FREE ( Zone degroupée ) en :
- une semaine pour activation connexion free ( les modems speedtouch de WANADOO en attendant la FREEBOX peuvent se connecter sur FREE mais selon les modifs indiquées site suivant : http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch )
- 2 semaines après inscription : reception MODEM FREEBOX
_________________ Longueur ligne : 4795 m
Atténuation : 71 dB
( zone degroupee )
Passé du READSL 512K de chez wanadoo à FREE READSL DEBIT environ 1050 Kbits en Download et 585Kbits en UPLOAD ( au lieu de 128... )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum