11.TV Premium-728x90-GIF

Délai pour abonnement adsl

tomtom68
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 - 23:34 Sujet du message: Délai pour abonnement adsl Répondre en citant

salut a tous,
j'ai souscrit un abonnement pour de l'adsl 8 megas chez orange depuis maintenant 10 jours et ma ligne n'est toujours pas synchro et j'ai toujours eu mes identifiant et mot de passe (j'ai commander sur le net)
est ce normal ? on m'avait dit que ca prenait pas bcp de temps, est ce que orange est hs pendant l'été ? j'espere que ca va pas prendre un mois sinon ca va etre gallere
dans l'attente d'une meme expérience
a +
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 - 10:04 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les délais de mise en service sont effectivement un peu plus aléatoires l'été. Les FAI sont des boites comme les autres et les techniciens partent en vacances ! Laughing

Néanmoins, je ne pense pas que le délai devrait pour autant tripler ! Encore quelques jours de patience Smile
courage Cool

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomtom68
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 - 10:11 Sujet du message: re Répondre en citant

merci , mon ancien abonnement se termine aujourd'hui j'espere que ca va aller vite chez orange, moi qui ait pris expres du france telecom car je voulais une bonne qualité de service me voila servit Wink
Haut de page
talapoga
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 - 14:41 Sujet du message: Re: Délai pour abonnement adsl Répondre en citant

tomtom68 a écrit:
salut a tous,
j'ai souscrit un abonnement pour de l'adsl 8 megas chez orange depuis maintenant 10 jours et ma ligne n'est toujours pas synchro et j'ai toujours eu mes identifiant et mot de passe (j'ai commander sur le net)
est ce normal ? on m'avait dit que ca prenait pas bcp de temps, est ce que orange est hs pendant l'été ? j'espere que ca va pas prendre un mois sinon ca va etre gallere
dans l'attente d'une meme expérience
a +

Bonjour,

J'ai demainé le 11/08 un abonnement 8 megamax sans live box et sans téléphone illimité. A ce jour (le 26), personne n'est vraiment en situation de me dire ou en est ma demande. A l'agence, un coup c'est "ouver" un coup c'est "je ne sais pas. Appelez donc le 3900" et le serveur vocal raccroche car les conseillers sont paraît-il tous occupés.
J'ai eu l'"assistance" (bien grand maux ... Wink ) ou mon interlocuteur a passer plus de temps à "farire tourner le compteur" avec des question pour lesquelles les réponses étaient affichées sur son écran. Ils (ou elle, je ne sais pas trop ...) a fini par me dire qu'il falliat tout reprendre à zéro.

Perso si rien mercredi : Orange sort ...
Haut de page
talapoga
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 - 14:44 Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Bonjour,

Les délais de mise en service sont effectivement un peu plus aléatoires l'été. Les FAI sont des boites comme les autres et les techniciens partent en vacances ! Laughing

Néanmoins, je ne pense pas que le délai devrait pour autant tripler ! Encore quelques jours de patience Smile
courage Cool

Bonjour,

Et ben non, je ne suis pas d'accord. FR à *largement* les moyens de s'assurer de la continuité du service ! Il y a suffisament de tech au chômage pour cela.
Dans cette boutique, on ne parle de service public que lorsqu'il s'agit d'augementer leurs salaires. C'est tout simplement scandaleux.
Et la moindre des choses serait que les interlocuteurs locaux soit en mesure de dire clairement si la connexion ADSL est effective ou non !
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com