Delai installation Fibre orange

tiff13
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 09:43 Sujet du message: Delai installation Fibre orange Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté mon appartement en mars 2017 et la fibre orange était déjà dans la résidence ( constitué de petites maisons divisé en appartement).
Le syndic a fait le nécessaire pour autorisé Orange a faire les travaux pour raccorder les appartements.
Cependant on est en 2018 et toujours rien , sur le site on voit bien le découpage par lots et appartements .
La fibre étant la à l’intérieur de notre résidence nous sommes donc bien dans les stats des personnes fibrés mais ça s arrête la.
Je pense que le cas de notre résidence est plus complique a fibrer car ce n'est pas un immeuble ( coût d'installation plus important ) . La fibre étant la à l’intérieur de notre résidence nous sommes donc bien dans les stats des personnes fibrés mais ça s arrête la.
Quand j'appelle Orange, on me dit que je serais informé par mail quand ça sera dispo et n'est aucune précision sur l avancement . Déjà a la première réunion de syndic avant meme que j achete on a voter l'autorisation de travaux a ORANGE

Avez vous une solution pour débloquer la situation ou être informer des avancements car ca fait deja un an.

Merci

Sebastien
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com