delai freebox v6

silvere
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 21:26 Sujet du message: delai freebox v6 Répondre en citant

bonjour a tous , j aurais voulu savoir le delai pour la nouvelle freebox v6 , j ai demander la migration le 10 janvier et toujours rien , j ai apeller il y a 15 jours free , il mont dit qu il avait un peu de retard mais qu il aller faire remonter l info car normallement c est 21 jours.
combien on attendu les personnes qui l on deja recu
merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 09:09 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Certaines migrations de décembre n'ont toujours pas été honorées...
A priori ceux qui sont livrées en ups la recoivent plus vite qu'en point kiala.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephen-4
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 09:13 Sujet du message: Re: delai freebox v6 Répondre en citant

silvere a écrit:
bonjour a tous , j aurais voulu savoir le delai pour la nouvelle freebox v6 , j ai demander la migration le 10 janvier et toujours rien , j ai apeller il y a 15 jours free , il mont dit qu il avait un peu de retard mais qu il aller faire remonter l info car normallement c est 21 jours.
merci

http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/

c'est une estimation Exclamation
Haut de page
GoldenTribal
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 13:25 Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es réellement pressé, tu peux prendre le mode de livraison par UPS qui est à 20 euros, sauf erreur Wink
Haut de page
FREE help
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 18:50 Sujet du message: Re: delai freebox v6 Répondre en citant

silvere a écrit:
merci

Bonjour,
Bonjour,
Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone.

à votre dispo
Haut de page
silvere
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 10:19 Sujet du message: Re: delai freebox v6 Répondre en citant

FREE help a écrit:
silvere a écrit:
merci

Bonjour,
Bonjour,
Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone.

à votre dispo

salut , envoye en mp
Haut de page
Darwin
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 11:26 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai fait la migration en date du 29-12-2010 , jusqu'à présent pas de nouvelle de livraison.
Mais j'ai reçu un mail le 03-03-2011 pour les appels illimités vers les mobiles.
Cordialement
Darwin
Haut de page
sebclick
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 12:35 Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez un dépôt UPS près de chez vous, vous pouvez choisir cette option à la place d'un relais Kiala. C'est gratuit et plus rapide.
silvere
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 12:40 Sujet du message: Répondre en citant

sebclick a écrit:
Si vous avez un dépôt UPS près de chez vous, vous pouvez choisir cette option à la place d'un relais Kiala. C'est gratuit et plus rapide.
salut , oui ca c est vrai que par ups c est bcp plus rapide , j ai choisi cette option d ailleurs , en plus je bosse avec ups mais le probleme c est l attente de free pour la remettre a ups
Haut de page
FREE help
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:48 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour silver,
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, je vous demande.
Votre demande est en cours de traitement
Merci
Haut de page
silvere
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 22:05 Sujet du message: Répondre en citant

FREE help a écrit:
Bonjour silver,
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, je vous demande.
Votre demande est en cours de traitement
Merci

je pense que free a une strategie commercial pas tres sympa envers ces plus ancien client ( moi ca fait 8 ans que je suis chez free ) il y a un ami qui a fait ca demande d inscription debut janvier il a eu la box 3 semaines apres , free fait passer ces nouveau client en priorite , choix tres judicieux pour avoir un max de client , j espere juste que pour eux qu un aute fournisseur ne fasse pas un coup d eclat qui pourrait leur faire perdre de fidele client , pour ma part je ne quiterais jamais free , car tres bon service sav , tres bonne ecoute du client et jamais trop d attente lorsqu on les appel.
je vais patienter ,; merci free help pour la reponse.
Haut de page
gbko
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011 - 08:44 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Moi ça fait plus de 10 ans que je suis chez Free et j'attends depuis novembre 2010 (lors du dégroupage) la V6 promise et 5 mois après j'attends toujours et je commence a en avoir assez, aussi j'envisage de résilier.
L'histoire de la livraison par UPS ou Kiala n'arrange rien, dixit des abonnées sur un forum qui attendent comme moi.
Les réponses Free:
Ne vous plaigniez pas vous avez une connexion internet, les nouveaux n'ont rien !
Ce qui veut dire que les anciens sont les plus mal servis.
Que faire ? Soit subir ou résilier ? A mon âge (78 ) on hésite et pourtant je passe une grande partie de mon temps devant la télé qui chez moi est pourrie, due à une mauvaise réception.
J'espérai beaucoup sur la V6 pour apporter une solution à ce pb mais Free n'est pas sensible à de telles remarques.
J'ai tout essayé ; mail; chat; courrier; réclamation et à ce jour je suis toujours avec une V3 sans TV;
Bon courage et bonne chance à ceux qui attendent comme moi.
gbko
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com