Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
delai freebox???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blixa
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2004 - 16:21    Sujet du message: delai freebox??? Répondre en citant

slt inscrit depuis une semaine chez notre ami Free je suis toujours dans l'attente de ma connexion suite apparement a un manque de renseignement de FT.QQun peux t'il m'eclairer et me dire combien de temps il a attendu et comment ca s'est pour lui merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOJO12
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2004 - 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le Temps des " Diligeances & Relais Postaux "

J'ai envoyé mon dossier (d'une grande ville du sud Ouest de la France) a FREE le mercredi 24 à 9 heures du matin en courrier suivit, Samedi 17heures, rien n'est arrivé chez Free, Je consulte " courrier suivit " resultat pas parvenu au destinataire!

Y as pas a dire " Avançons avec la Poste "
Il va faloir sortir les attellages et avec de bons relais je pense que l'on peut mieux faire!

Donc mon 1024 & FreeBox, KA TA Totale!
Cela dit FREE n'est pas en cause pour l'instant compte tenu qu'ils n'ont pas reçu mon Dossier.

J'espère que vous aurez plus de chanse que moi!
a+ dans le prochain chapitre de la SAGA
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2004 - 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

blixa > Dans notre fiche descriptive on annonce un délai de 1 à 2 mois Embarassed
JOJO > Je crois qu'il y a des grèves à La Poste en ce moment... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JOJO12
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2004 - 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laurent pour tes precisions, en effet je n'avait pas lu cette info de 1 à 2 mois de délais, si ça avait été le cas je ne me serais pas inscrit!
Cela etant dit, je crois avoir lu dans leur contrat le délai de 1 à 3 semaines, donc je vais voir l'évolution, mais passé 1 mois je me casse!
a+
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2004 - 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

JOJO12 a écrit:
passé 1 mois je me casse!
Attention, ce n'est pas une mince affaire de partir de chez Free Evil or Very Mad

Frais de résiliation + renvoi du modem (que se passe-t-il s'il n'est pas arrivé ?) + galères
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: