Délai environ pour résilier free ?

thierry.11
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 - 11:11 Sujet du message: Délai environ pour résilier free ? Répondre en citant

Bonjour

Je voudrais savoir svp le délai environ pour que la résiliation prenne effet auprès de free.
J’ai envoyé un colissimo recommandé (remise contre signature) le 07.09.2007.
Merci de vos réponses
Salutations

Thierry

Ps : j’ai toujours accès à mes identifiants sur free.
Je suis passe chez orange grâce aux services d’ariase ou leur compétence est à la hauteur
de personnes vraiment sérieux.

Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 - 19:23 Sujet du message: Re: Délai environ pour résilier free ? Répondre en citant

thierry.11 a écrit:
Bonjour

Bonjour, et Bienvenue Smile

Citation:
Je voudrais savoir svp le délai environ pour que la résiliation prenne effet auprès de free.
Tu n'as manifestement pas trouvé mon guide de résiliation, sinon:

Arrow tu aurais consulté ton contrat et notamment tes cgv dans lesquelles se trouve la réponse à ta préoccupation (article 16.2), à moins que tu n'aies accepté les cgv actuelles.

Avec Free il est conseillé de préciser la date de prise d'effet, car ils sont habituellement très longs pour traiter leur dossiers (et pas les seuls) Sad

Arrow et tu aurais révoqué ton autorisation de prélèvement auprès de ta banque (à faire impérativement par écrit).

Citation:
J’ai envoyé un colissimo recommandé (remise contre signature) le 07.09.2007.

Il aurait été judicieux de lui joindre un AR (il arrive que le colis n'arrive pas, à ce que dit Free Evil or Very Mad Avoir la preuve de la remise simplifie la situation).

Citation:
Ps : j’ai toujours accès à mes identifiants sur free.

En principe Free ne coupera pas avant la fin du mois.

Selon la situation de ta ligne, il n'est pas impossible que durant un temps tu aies accès à Free et à orange.

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
thierry.11
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 10:08 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous

Pour info

J’ai résilié free en date du 07.09.2007 et ma demande a étai prise le 19.09.2007et j’ai reçu un mail pour me dire que le 01.10.2007 que je n’aurais plus de connexion avec free.
Je tiens à remercier ariase pour leur formulaire de résiliation que j’ai joint avec celui de free.

Merci a tous pour vos réponses

Thierry
Very Happy
Haut de page
   Index -> Forum Juridique -> Résiliation

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com