Test de débit

Délai entre mon coup de fil a Ariase et ce mail...

petitcastor
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 - 21:10 Sujet du message: Délai entre mon coup de fil a Ariase et ce mail... Répondre en citant

6 jours!!!!

6 jours pour contacter Ariase, passer commande d'un forfait 512k/5Go de Wanadoo, recevoir (le surlendemain) la lettre de bienvenue de Wanadoo, recevoir le modem (arrivé en 3 jours mais receptionné hier, ça c'est la faute a la poste, pas a ariase!), le brancher et pouf! (la ligne ADSL ayant ete activée dès le lendemain de la commande...)

Si ça c'est pas du bo boulot! Very Happy

Alors franchement MERCI, ca n'aurait pas pu etre plus rapide... Et je suis enfin en connexion avec le reste du monde... trop cooooool!

Depuis je vous fais de la pub dès que je croise un copain! Cool
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 - 23:32 Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de ces remerciements qui nous vont droit au coeur. Very Happy
Ayant été très agréable au téléphone, tu méritais bien que ton forfait soit mis en service dans d'aussi bonnes conditions. Wink

Et bien sûr, n'hésite pas à recommander notre service. Tu peux même te lancer dans une campagne de parrainage chez nous : ça marche pour toutes les personnes qui nous contactent grâce à toi, quel que soit le forfait choisi, si l'abonnement est fait avec nous.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
memoriez
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 - 13:44 Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question :

Est-ce que l'on peut contacter le service Ariase pour un abonnement quelques jours avant que le répartiteur soit équipée ?
Est-ce possible de souscrire un abonnement via vos services, avant, afin de prendre un peu d'avance ?

Merci.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 - 14:45 Sujet du message: Répondre en citant

memoriez a écrit:
Est-ce que l'on peut contacter le service Ariase pour un abonnement quelques jours avant que le répartiteur soit équipée ?
Oui, il est toujours possible de nous appeler. Wink Après, la validation de l'abonnement ADSL n'est possible que si la ligne est éligible.

memoriez a écrit:
Est-ce possible de souscrire un abonnement via vos services, avant, afin de prendre un peu d'avance ?
Merci.
C'est possible chez Wanadoo car ce fournisseur connaît les dates de raccordement prévisionnelles. Les autres nous disent "ligne non éligible" et ne voient pas plus loin. En tout cas, tu peux appeler notre service commercial au 02.99.36.30.54, il saura te renseigner de manière plus précise.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> S'abonner avec Ariase

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com