Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Délai de mise en service du READSL (non dégroupé)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel a été le délai entre votre demande d'inscription et la mise en service du READSL (jours calendaires et non pas jours ouvrés)?
Moins de 3 jours
9%
 9%  [ 2 ]
3 à 5 jours
27%
 27%  [ 6 ]
6 à 7 jours
9%
 9%  [ 2 ]
8 à 9 jours
13%
 13%  [ 3 ]
10 à 12 jours
9%
 9%  [ 2 ]
13 à 15 jours
13%
 13%  [ 3 ]
16 à 20 jours
4%
 4%  [ 1 ]
21 à 30 jours
4%
 4%  [ 1 ]
Plus d'un mois
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 - 14:25    Sujet du message: Délai de mise en service du READSL (non dégroupé) Répondre en citant

Merci de mettre un petit commentaire indiquant votre FAI, votre département, la date d'inscription et celle à laquelle vous avez pu surfer et éventuellement vos déboires pour la mise en service du READSL.

Dernière édition par Barou47 le Lun 19 Déc 2005 - 15:42; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 - 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait préciser (si c'est bien ça) qu'il s'agit de jours calendaires et non de jours ouvrés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 - 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai du m'y reprendre à 3 fois mais ca y est, c'est rajouté.
billylebegue
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 - 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

FREE READSL dégrouppé. 16 à 20 jours de mémoire en raison d'un bloquage en étape 2 (gros soucis de bloquage aux débuts du readsl que tout le monde a eu...)

EDIT : département : 77 (LAG77 pour le dslam)
Aucun soucis de connexion jusqu'à présent Smile
(débits en date du 27/12/05 à 11h15)

Dernière édition par billylebegue le Mar 20 Déc 2005 - 12:18; édité 1 fois
loalli
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 - 10:18    Sujet du message: court Répondre en citant

4 jours chez wanadoo
mais mes parents attendent encore et ca fait presque un mois que la demande a été faite et ils payent l'abonnement !
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 - 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont chez Wanadoo aussi?
loalli
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 - 13:04    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui chez wanadoo aussi
mais j'ai téléphoné plusieurs fois au 1013 pour savoir ou cela en etait et j'ai eu 3 sons de clcohes totalement différents
l'un m'a dit : oui oui ca va etre fait dans l'apres midi (le jour ou j'ai appelé)
le lendemain un autre m'a dit : il n'y a aucune demande d'adsl pour votre ligne (alors que j'avais recu un mail de confirmation plus une lettre)
le surlendemain : un troisième m'annonce qu'il y a un pb sur ma ligne et qu'il va faire intervenir un technicien
le technicien m'a appelé en personne et m'a affirmé que la ligne de mes parents n'etait pas du tout compatible readsl alors que le 1013 et le 1014 me le reconfirment que si si c'est bon
le technicien me dit qu'ils font erreur car la ligne de mes parents est une ligne par courant porteur et qu'il faut d'abord la mettre "en direct"
le technicien me promet de faire passer ca en urgence et d'envoyer quelqu'un pour les travaux dans la semaine (c'était prévu la semaine dernière)
a ce jour NADA
donc cet apres midi je vais rappeler le 1013
voila
merci FT
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 - 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit s'agir d'une ligne multiplexee, ce qui est etrange c'est que FT(1013 et 1014) ne le sache pas.

Tiens nous au courant.
loalli
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005 - 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben apparemment non c'est pas multiplexée car ce sont mes voisins en fait mes parents
c'est la rue perpendiculaire a la notre ou il y a des lignes multiplexées
et puis tous les tests (ariase ou degrouptest) me disent ok pour le readsl sur leur ligne
c bizarre je vous tins au courant Very Happy
plandaman
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée ce sondage

Pour moi 3 mois de d'attente Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non degroupé chez free depuis le 19/09/05 et toujours aucune connexion
le top Confused Confused

2éme GAMOT toujours aucune connexion 30euros pour la hotline toujours rien

Je vous donne les caracteristique de ma ligne

0467xxxxx
6783 metres
74.9 db chez ariase 73.5 db chez degrouptest

Voila donc apres le passage d'un technicien ft qui me dit " Mr vous etes loin du central ..."
Non sans blagues je le savais pas Laughing Laughing
Je suis toujours dans l'attente d'une chtiote connexions en readsl
Peut etre pour noel si je suis gentil Very Happy Very Happy
dante2002
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005 - 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement une petite semaine, mais j'ai eu la chance de tomber dans une période "creuse".
loalli
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005 - 10:36    Sujet du message: c bon Répondre en citant

et voila
il a fallu que je rappelle une fois de plus le 1013 pour la ligne de mes parents. cela fait un mois que j'avais demandé le readsl pour eux et j'avais deja eu des problemes (voir mon message plus haut)

donc je vous tiens au courant. j'ai rappelé le 1013 et je suis tombée encore sur une nana qui m'a dit qu'aucune opé de maintenance n'était en cours (alors que ca fait 3 fois que je les appelle et qui dise qu'il y a un pb sur la ligne !!) Laughing

bref je lui réexplique tout et elle relance encore l'intervention de quelqu'un
et ca c'était le jeudi apres midi (jai du aussi appelé wanadoo qui m'a affirmé que l'adsl était branché depuis le début du mois) Shocked

moi pas d'espoir de voir qualqu'un passer avant l'année prochaine.....le vendredi apres midi un technicien m'appelle et me dit qui'l est au central en me demandant le pb que j'ai et lui disant que j'ai pas l'adsl et qu'un technicien m'a dit que j'avais un pb de ligne il se met a rire : "vous risquez pas de l'avoir l'adsl il est pas branché c'est moi qui suit en train de vous l'installer" Shocked

et puis il me dit qu'apre il vient chez moi car il comprend rien a mon dossier Question

le voila qui vient apres avoir grimpé en haut d'un poteau pres de chez moi et il m'explique que la ligne etait faite a partir d'une autre ligne et qu'il a arrangé ca et que ca va marché Smile

et oui ca marche apres des recablages dont je vous passerai les détails, mon bon vieux modem raie manta assure pour le readsl
c cool
maerci le technicien sous traité par FT !!!!! Very Happy

BONNES FETES A TOUS ET MERCI ARIASE POUR CE FORUM ET VOTRE SITE QUE JE CONSULTE CHAQUE JOUR
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005 - 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Demande de migration de Wanadoo intégrale à Wanadoo ADSL étendu faite à Ariase le jeudi 15, validation par Wanadoo le 16, synchro le 21 mais les identifiants ne sont pas reconnus.

Après avoir passé 1 heure à la hot-line Wanadoo, il lance un dossier pour mon problème. Le 23, mes identifiants sont enfin reconnus.

Bilan 8 jours de delai et 1 heure de hot-line à 0,34€/mn soit environ 20 euros de téléphone.
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005 - 13:38    Sujet du message: Re: c bon Répondre en citant

loalli a écrit:

le voila qui vient apres avoir grimpé en haut d'un poteau pres de chez moi et il m'explique que la ligne etait faite a partir d'une autre ligne et qu'il a arrangé ca et que ca va marché Smile

Donc la ligne était bien multiplexée alors.
macphisto69
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 - 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Demande de migration de compte chez wanadoo via Ariase le 20 decembre
reception du modem le 26 et connexion dans la foulée
aucun probleme pour l'instant

telechargement des mise a jour windows à 60Ko/s

et installation de world of warcraft en cours

bref, en conclusion tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles (pour l'instant et esperons que ca dure Smile)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: