Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel a été le délai entre votre demande d'inscription et la mise en service du READSL (jours calendaires et non pas jours ouvrés)? |
| Moins de 3 jours |
|
9% |
[ 2 ] |
| 3 à 5 jours |
|
27% |
[ 6 ] |
| 6 à 7 jours |
|
9% |
[ 2 ] |
| 8 à 9 jours |
|
13% |
[ 3 ] |
| 10 à 12 jours |
|
9% |
[ 2 ] |
| 13 à 15 jours |
|
13% |
[ 3 ] |
| 16 à 20 jours |
|
4% |
[ 1 ] |
| 21 à 30 jours |
|
4% |
[ 1 ] |
| Plus d'un mois |
|
9% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
hackc Novice

|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 11:20 Sujet du message: |
|
|
Salutàtous,
Demande de migration à Ariase le 28/04. Mail de confirmation de Wanadoo le 2/5 pour me dire que le changement serait opérationnel le 4/05, le 9/5 la ligne est construite et tout roule.
J'avais auparavant acheté d'occasion un Speedtouch ST510V5 (79 € faut pas exégérer !), mis à jour le firmware en 5.0.14, vérifié la ligne (condensateur, refait les connexions dans les boites...) tout configuré comme il faut et ça a marché du premier coup.
Le seul problème c'est que à partir du 4/5 Wanadoo a supprimé mon abonnement RTC (donc avant que la ligne soit construite), donc plus possibilité de se connecter en RTC, sauf par une connexion type accès libre de free ou autre. |
|
|
 |
CFDF Novice

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 - 23:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous;
Département: Dordogne
FAI: Wanadoo
J'ai demandé ma migration depuis mon abonnement 56k chez Wanadoo vers le readsl le 18 avril, pour faire bonne mesure et pas être embêté (que je croyais) dans la recherche d'un modem compatible, j'ai opté pour le kit readsl, avec modem speedtouch 510 v5. Confirmation par mail de wanadoo le 19... et perte de connexion RTC le 20: Tout bon que je me dis!
1 semaine aprés: Rien!
2 semaines apréss: Rien, nada; Le conseiller Ariase m'indique qu'il y a rupture de stock de modem (donc il faut attendre)
3 semaines: Rien, nada, nothing!; je suis un gar patient, qui rale généralement pas, et j'ai le haut débit au boulot!
4 semaines: rien, nada, nothing, queudalle! Le conseiller Ariase me donne le numéro de Wanadoo; je tombe sur un correspondant charmant... mais que j'ai du mal à comprendre (la délocalisation... on doit me parler de Tunis ou de Casablanca!). Il me demande si le lieu où j'habite est connu, car... On n'a pas pu me trouver! Rien que ça!!!! Aprés quelques paroles lui indiquant ma surprise de constater que la facteur ne me connaissait plus, il m'avoue, que c'est peut-être bien Wanadoo (!) qui a fait une erreur dans mes coordonnées!
Bref, une nouvelle commande est donc lancée, et là, je reçoit mes identifiants le samedi 20 (3 jours aprés), et le modem, le lundi 22!
Moralité: Quand Wanadoo ne déconne pas, ça peut être rapide! Dans les autres cas, on peut attendre plus d'un mois. |
|
|
 |
fabzer Novice

|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 - 22:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je viens d'installer la Livebox en RE-adsl ce week end.
Je pensais devoir attendre quelques jours avant de disposer de l'ADSL, mais -incroyab'-j'ai directement eu le 512K après l'install de la petite merveille !
Quel bonheur ! je redécouvre l'internet après 6 ans à 56K !
En espérant que ça ira aussi vite pour tout le monde...  |
|
|
 |
JORDAN75.J Apprenti

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 - 13:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Commande NordNet via Ariase le 17 Octobre 2006.
Courrier envoyé vers NordNet pour prélèvement le 18 Octobre 2006
Synchronisation du modem SpeedTouch 330 effective le 21 Octobre 2006 !
Depuis, je suis dans l'attente du courrier NordNet pour me connecter ...
Bonne journée à tous !
Jérôme |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 - 14:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur nos forums
Merci de nous avoir fait confiance pour ta commande.
| JORDAN75.J a écrit: | Depuis, je suis dans l'attente du courrier NordNet pour me connecter ... | Tu peux essayer d'appeler le service commercial Nordnet et insister pour qu'ils te communiquent tes codes par téléphone. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
freeman0061 Apprenti

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 19:19 Sujet du message: |
|
|
salut pour moi c'est dure dure. inscrit au readsl depuis le 03/11 j'ai recu la livebox aujourd'hui le 09/11. pour la ligne c'est un autre histoire car j'ai ete eligible juste pour une journee au readsl (de quoi passer la commande et hop je n'y est plus le droit). je crois que je vais attendre encore un moment... _________________ forfait orange 56K illimité
affaiblissement 77.98dB |
|
|
 |
Litobig Apprenti

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 - 12:40 Sujet du message: |
|
|
C' ets vrai que tu es à la limité de l' affaiblissement  |
|
|
 |
mitchy Novice

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 00:20 Sujet du message: |
|
|
c'est l'affaiblissement que j'ai et ça passe sans souci
alors pour ma part, commande en agence FT le Mardi et je repars avec la LiveBox sous le bras. Je ne sais pas si ça a une importance mais pour la précision, j'étais déjà client Orange
on me dit qu'il faut attendre 7 jours à peu près mais que je peux continuer à utiliser mon 56k d'ici là, donc j'ai été patient.
le Lundi suivant (6ème jour) je reçois la confirmation par mail de mon nouvel abonnement, je désinstalle mon Internet 56k et j'installe la LiveBox dans la foulée. Résultat, c'est bon, ça a marché !
depuis, pas de souci, les débits varient entre 450 et 650kb suivant les moments, donc on peut dire que le 512kb est faisable avec une ligne comme la mienne
bonne chance à ceux qui vont se lancer (ou qui attendent) _________________ Orange 512K étendu (Re-ADSL)
Longueur (m) 7393
Sections (m) 06/10 : 7393
Affaiblissement 77.65 dB
LiveBox Sagem Vista S |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|