| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel a été le délai entre votre demande d'inscription et la mise en service du READSL (jours calendaires et non pas jours ouvrés)? |
| Moins de 3 jours |
|
9% |
[ 2 ] |
| 3 à 5 jours |
|
27% |
[ 6 ] |
| 6 à 7 jours |
|
9% |
[ 2 ] |
| 8 à 9 jours |
|
13% |
[ 3 ] |
| 10 à 12 jours |
|
9% |
[ 2 ] |
| 13 à 15 jours |
|
13% |
[ 3 ] |
| 16 à 20 jours |
|
4% |
[ 1 ] |
| 21 à 30 jours |
|
4% |
[ 1 ] |
| Plus d'un mois |
|
9% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
Bob3f Habitué

|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 16:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et voici mon expérience :
Demande d'abonnement à Nordnet via Ariase le 20 janvier reception du modem aujourdh'hui. Pas très rapide chez Nordnet et encore j'aurais dû attendre plus longtemps sans la superbe intervention d' Ariase pour les faire bouger.
Mais bon je me plains pas j'ai l'immense chance d'avoir le Re Adsl et j'éspere que tout le monde aura la chance d'avoir au moins çà.
Aucun problèmes pour l'instant
telechargement entre 57 et 62 ko/s |
|
|
 |
Faust423 Apprenti

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 12:28 Sujet du message: |
|
|
Demande d'abonnement le dimanche 12 Fevrier par Ariase chez Wanadoo.
Ouverture de la ligne le 17.
Par contre toujours pas de modem. |
|
|
 |
daviiiiid02 Novice

|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, moi je me suis abonné en agence France Telecom le mardi 14 Fevrier, ont e remet un papier, disant que cette demande serait prise en compte le mercredi 15 Fevrier.
Hier le lundi 20 Fevrier, j'ai appelé le service client wanadoo, car ma ligne n'est toujours pas ativé, on ma répondu quelle était en construction... Sans me donner une date approximative.
Aujourd'hui le mardi 21 Fevrier, j'ai essayé, et toujours aucune LED dsl ou internet d'allumé, ou meme clignotante.
ça commence a etre long. Y a t'il un moyen de savoir ou en ai la ligne ? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 14:01 Sujet du message: |
|
|
| daviiiiid02 a écrit: | | ça commence a etre long. Y a t'il un moyen de savoir ou en ai la ligne ? | Une semaine ce n'est pas long, c'est le délai moyen pour Wanadoo. Si en plus il s'agit de READSL, le délai moyen est même un peu supérieur. Pour savoir où ça en est, deux numéro, le 1013 gratuit mais qui ne veut pas toujours réponse, et la hotline Wanadoo 0892 699 113 qu'on peut parfois appeler gratuitement grâce à une carte fournie. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
daviiiiid Apprenti

|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 14:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais j'aimerais avoir une date butoir, parce que la je suis en vac jusque la fin de la semane, donc j'aimerais avoir l'adsl pour finaliser mon réseau wifi.
Comment marche exactement un racordement ? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 16:17 Sujet du message: |
|
|
| daviiiiid a écrit: | | Oui, mais j'aimerais avoir une date butoir | Impossible d'en donner. Mais cette question est à poser à l'agence FT où tu as pris ton abonnement. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
daviiiiid02 Novice

|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 16:32 Sujet du message: |
|
|
| Si mercredi je n'ai toujours rien, j'irais leur demander, mais sinon il m'ont dit que ça pouvait etre 48h comme 10 jours. |
|
|
 |
mazdaman Habitué

|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 - 13:58 Sujet du message: |
|
|
A peine 2 jours chez Wanadoo. Merci ARIASE qui à tout pris en charge pour ma migration du RTC vers le RE-ADSL...
Une remarque au passage, mon affaiblissement théorique est de 71 dB, mon affaiblissement réel est à 59 dB... Comme quoi j'aurais pu obtenir l'ADSL il y a un bout de temps déjà!! _________________ ORANGE RE-ADSL - Speedtouch 510 V4
Longueur ligne : 6831 m en 6/10
Affaiblissement ligne : 71.86 dB (ARCEP) 60dB réel
Débits constatés : 512/256 |
|
|
 |
bouffonroi Membre Actif

|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 - 18:41 Sujet du message: |
|
|
Moi ça fait plus d'un mois et j'attends encore....(malgré mes coup de fil journaliers)  |
|
|
 |
puic Apprenti

|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 - 15:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Inscription validé sur le site d'Ariase le 14/02, lettre envoyée à Ariase hier matin. J'ai reçu mes identifiants Wanadoo aujourd'hui par la poste, difficile de faire plus rapide !! Je suis agréablement surpris !! Bon je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurais reçu mon modem, ce sera peut être une autre paire de manche...
bonne journée |
|
|
 |
uetac Apprenti

|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 - 22:05 Sujet du message: |
|
|
pour mon cas:
wanadoo : Readsl demandé le lundi via internet , recéption des identifiants deux jours, connexion de la ligne 5 jours.
materiel.net : commande du modem netgear dg834g + clé w111 le midi à 13h, commande prete à l'emport à 14h50...
voilou |
|
|
 |
fred1mel Membre Actif

|
Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 12:40 Sujet du message: |
|
|
bjr,
inscription le 14 mars, chez wanadoo, mais de confirmation le 15, le 17 la ligne etait active, et le 20 la ligne construite. en clair une semaine de l'inscription a la connexion, sans avoir pris leur modem par contre!!! |
|
|
 |
samix Habitué

|
Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 12:50 Sujet du message: |
|
|
Inscription le 13/03 chez FT
Achat de mon modem d'occaze le jour même (16€ )
Réception de mon courrier le 15/03
Réception du modem le 16/06, branchement illico (manque la syncro)
Le 16/03 en millieu d'apm les 3 voyants verts nikel (ma carte réseaux débranchée lol)
Le 17/03 surf dès 8h30 du mat
Donc en moins d'une semaine tout en parafait, (téléchargeement de 55 à 63 ko/s selon les sites)
 |
|
|
 |
pendar Novice

|
Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 22:04 Sujet du message: |
|
|
| bonjour.J'étais chez wanadoo en 128 k j'ai telephoné ppour passer en 512 k étendu et je voudrais savoir cb de jours d'attente il faut environ ?.merci |
|
|
 |
papyton Novice

|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 18:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour
ça y est le REadsl a atteint ma commune !
FAI : Wanadoo
département : 03 (Allier)
la date d'inscription : 15 mars 2006
date à laquelle j'ai pu surfer : 22 mars, 7 jours plus tard
modem arrivé trois jours après ma demande, mais j'ai refusé le colis car grace à Ariase, j'avais appris que mon vieux speed touch pouvait faire l'affaire !
déboires : apparemment j'aurais pu avoir l'adsl 2 jours seulement après ma demande, mais les techniciens ont oublié de rebrancher ma ligne au "répartiteur" ( je crois que c'est le nom??...) et je n'avais plus aucune tonalité, téléphone en dérangements, il a fallu que j'attende 5 jours pour pouvoir convenir d'un RDV avec un technicien qui s'est déplacé. |
|
|
 |
|