xque666@sfr.fr Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 24 Juin 2011 - 13:49 Sujet du message: délai de mise en place d'une ligne |
|
|
Bonjour,
après des problèmes avec Orange et n'ayant plus de ligne fixe je me suis abonné à Free depuis plus de 2 semaines et je n'ai aucune nouvelle de leur part. j'aimerais savoir quel est le délai moyen pour construire une ligne téléphonique de la part de Free.
Merci. |
|
| Haut de page |
|
 |
stephen-4 Je participe

|
Posté le: Sam 25 Juin 2011 - 18:39 Sujet du message: Re: délai de mise en place d'une ligne |
|
|
| xque666@sfr.fr a écrit: | Bonjour,
après des problèmes avec Orange et n'ayant plus de ligne fixe je me suis abonné à Free depuis plus de 2 semaines et je n'ai aucune nouvelle de leur part. j'aimerais savoir quel est le délai moyen pour construire une ligne téléphonique de la part de Free.
Merci. |
Qu'entends-tu par " plus de ligne fixe "?
Normalement pour un nouvel abonné en 1 semaine* c'est réglé cependant qu'as tu demandé un abonnement en dégroupage total, non-dégroupé style freebox only, par vente-privée etc etc
* pour mon cas FT en 48h c'était réglé, recevoir la box c'est plus long et c'est souvent là ou ça pêche. |
|
| Haut de page |
|
 |
xque666@sfr.fr Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 27 Juin 2011 - 17:25 Sujet du message: |
|
|
| c'est à dire que j'ai pas de ligne téléphonique, le numéro est inactif en fait. |
|
| Haut de page |
|
 |
stephen-4 Je participe

|
Posté le: Lun 27 Juin 2011 - 20:40 Sujet du message: |
|
|
| xque666@sfr.fr a écrit: | | c'est à dire que j'ai pas de ligne téléphonique, le numéro est inactif en fait. |
Si je te dis que cela peut prendre des semaines ( mois ) tu me crois. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |