Posté le: Sam 22 Juil 2006 - 08:38 Sujet du message: Délai de déblocage de ligne hallucinant! Que faire??
Bonjour à tous!
Me voila dans de beaux draps!
Après plusieurs problèmes avec AOL je décide de résilier mon abonnement en 512k le 20/06/2006. Ma résiliation étant effective le 04/07/2006, je téléphone à club internet (appel a 0.34euros la minute...) pour m'assurer que si je m'abonnais de suite ma connexion serait bien effective le 04/07 pour que je ne perde pas internet à mon domicile, Réponse du conseiller : PAS DE PROBLEMES!
Je m'abonne donc à Club Internet le 22/06/2006. Je reçois donc la club Internet box puis mes identifiants et mots de passes sans soucis.
Le 04/07 ma connexion AOL se résilie à ma surprise la connexion avec CI ne fonctionne pas la ligne se semble pas débloquée.
Le 05/07 j'envoi un email à CI Réponse quelques heures plus tard : Nous avons des difficultés à vous raccorder au réseau votre connexion ne pourra se faire avant le 20 Juillet !!
Bon je prend mon mal en patience et voila que hier hier je n'ai toujours pas ma ligne activée! Je contacte la hotline et la stupeur : On ne pourra pas vous raccorder avant le 19 Aout??!!
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà vécu cette situation et quels sont mes recours maintenant? (J'ai bien envie de leur renvoyer tout leur matos et de résilier immédiatement)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum