Delai de d'abonnement en Fibre Optique

Kulgan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 10:59 Sujet du message: Delai de d'abonnement en Fibre Optique Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du temps de mise en œuvre d'une ligne Free en Fibre Optique.

Voici mon cas:

J'ai emménagé dans un immeuble fibré par Free dans le 15eme (la colonne montante passe contre ma porte d'appart). Il se trouve que l'ancien locataire à refusé la pose du BAB dans l'appartement le jour ou l'immeuble a été fibré.

J'ai donc appelé Free et fait ma demande d'abonnement et de pose de BAB le 14/12 et mon dossier à été mis en étape 1 le 15/12

Ma question viens du fait que chez Free, malgré la sympathie de mes interlocuteur, personne n'a pu me donner de délai de mise en œuvre "réaliste" autre que les 3 semaines standard.

Je ne suis pas contre le fait d'attendre plus (il est normal que les choses ne se fassent pas en un claquement de doigts), mais j'ai juste besoin d'une estimation un peu plus proche de la réalité afin de pouvoir m'organiser en conséquence (je fais des astreintes donc sans le net c'est assez difficile).

Donc si un Corp ou quelqu'un ayant des infos passait par la et pouvait éclairer ma lanterne ça serait super sympa.

Merci,
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier069
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 11:11 Sujet du message: Répondre en citant

[modéré par happysad - merci de ne pas troller, ça ne répond pas en rien à la question de Kulgan...]

Ancien Sat2way Bronze
NRA ZO opérationnel depuis le 24/04/10 ...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com