| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JEJE63 Novice

|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004 - 21:41 Sujet du message: DELAI D INSCRIPTION ACTUELLE DEPUIS AOUT CHEZ FREE |
|
|
bonjour,
depuis mon inscription chez free le 28 juillet 2004
courrier recu le 1 aout 2004 et valider a cette date,
en ce moment quelle est le dela pour que le compte soit actif
sans parler de la reception de la freebox bien sur
je parle simplement le faite de ce connecter ?
merci
car mes info me donne plus de 1 mois voir et 1/2 en +
region puy de dome  |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 - 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Cela dépend de la chance que tu peux avoir. Les délais actuels vont de 3 semaines (rare) à 3 mois. N'hésite pas à visiter quelques newsgroup, tu verras que certains internautes en ont ras le bol de la lenteur de Free sans avoir aucune explication. Pour certains le compte à déjà été débité mais toujours pas FreeBox (ou de modems) reçu à la maison. |
|
|
 |
amarys Novice

|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 - 12:25 Sujet du message: |
|
|
Jege63, j'espère que depuis le temps tu as reçu ta freebox, que ta connexion est active.
J'ai quitté mamadoo qui ne tient aucun compte jusqu'à preuve du contraire, des demandes d'accession des "vieux" clients, aux avantages proposés au "nouveaux".
Je me suis inscrite le 22 juillet chez Free, en tout cela a pris 8 jours, courrier de confirmation, dégroupage/ connexion et réception de la freebox.
Et seuls 2 appels hotline , sans attendre longtemps, j'ai eu à faire à des gens qui connaissent leur boulot, je dois dire que cela m'a changé de wana, qui baladait de + en plus, pour "demander" à un autre des précisions sur des questions très techniques de ma part, quand je ne me faisais raccrocher au nez, pourtant je suis calme et plutôt aimable...
A préciser que FT, a qui j'ai demandé si j'étais raccordée par phone, n'ayant plus accès à internet à priori, m'a répondu que non.
J'ai raccordé la freebox pour voir, surprise, je l'étais bel et bien!
Bon admettons que j'ai de la chance.. , je ne suis pas la seule, tous ceux que je connais qui sont freenautes ont eu la même!
Même ma carte ethernet utilisée pour le speed touch home , pour était compatible avec la freebox et la connexion est bcp plus stable.
Jusqu'à ce jour, tout fonctionne nickel, mais j'ai bcp de chance??  |
|
|
 |
JEJE63 Novice

|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 - 17:22 Sujet du message: sur FREE TOUJOUR ATTENTE CONNEXION |
|
|
JE SUIS TOUJOUR EN ATTENTE et a la hotline de M***E il ne savent meme pas combien de temps cela se fera
depuis mon inscription en ligne le 28 juillet cela fait maintenant 1 mois
compte tenu du dela j 'ai pris tele2 en 2 mega et il font maintenant
le tel illimite pour 29 € 85 ttc sans engagement et sans modem
et cette demande faite sur leur site le 23 aout 2004 en ligne sur leur site
compte activer en degroupage partiel aupres de LDCOM et france telecom pour ce jour test fait en ligne cela fonctionne 48h pour activer l adsl et la telephonie illimite est en cours de creation sur ma ligne |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 - 18:09 Sujet du message: |
|
|
| amarys a écrit: | | Jege63, j'espère que depuis le temps tu as reçu ta freebox, que ta connexion est active. | Il est encore en-dessous du délai moyen, faut pas rêver
| amarys a écrit: | | J'ai quitté mamadoo qui ne tient aucun compte jusqu'à preuve du contraire, des demandes d'accession des "vieux" clients, aux avantages proposés au "nouveaux". | Wanadoo est l'un des rares à ne pas ignorer ses anciens abonnés. Quelle était ta demande et que t'a-t-on répondu chez Wanadoo exactement ? Free n'est pas en état de grâce avec ses anciens abonnés actuellement, pour ne pas dire que c'est la crise. J'espère que ce n'est pas en espérant trouver un FAI à l'écoute de ses anciens abonnés que tu es partie chez Free.
| amarys a écrit: | Je me suis inscrite le 22 juillet chez Free, en tout cela a pris 8 jours, courrier de confirmation, dégroupage/ connexion et réception de la freebox.
Et seuls 2 appels hotline , sans attendre longtemps, j'ai eu à faire à des gens qui connaissent leur boulot | Les délais que tu indiques sont les plus courts dont j'ai entendu parler avec Free...
La hotline de Free est toujours considérée comme l'une des pires hotlines, pour ne pas dire la pire. Il est en temps normal très difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil. Si ça a changé suite à une embauche massive, je demande d'autres témoignages ! Un bon point quand même : ils ont quelques téléconseillers qui connaissent Linux.
| amarys a écrit: | Bon admettons que j'ai de la chance.. , je ne suis pas la seule, tous ceux que je connais qui sont freenautes ont eu la même! | Là c'est plus très crédible, ils n'ont pas tous été raccordés aussi vite !
| amarys a écrit: | mais j'ai bcp de chance??  | Oui, pourvu que ça dure  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 - 18:10 Sujet du message: Re: sur FREE TOUJOUR ATTENTE CONNEXION |
|
|
| JEJE63 a écrit: | | JE SUIS TOUJOUR EN ATTENTE et a la hotline de M***E il ne savent meme pas combien de temps cela se fera | Ben oui, normal. Tu as résilié avant de prendre Tele2 ? Et les frais de 96€ ? |
|
|
 |
awad Novice

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 - 11:47 Sujet du message: |
|
|
je me demande si ce que tu dit et vrai
moi j'ai souscris le 20 juin 2004 et suit toujours en attente a ce jour
il fau dir que les petits communes ils les oubli peut etre que je sui le seul
abonner dans le secteur |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004 - 19:11 Sujet du message: |
|
|
| awad a écrit: | | je me demande si ce que tu dit et vrai |
Je ne pense pas qu'Amarys ment quand elle dit qu'elle a reçu le modem 8 jours après sa commande. Cela dépend vraiment fortement. Par contre les critères sur qui va recevoir sa FreeBox rapidement et qui va devoir attendre 2-3 mois restent encore obscurs.
Pile, tu gagnes !
Face, tu perds !
A Ariase, nous trouvons que l'attitude de Free n'est pas très sérieuse. Si on a l'ambition de devenir un Fournisseur d'Accès d'envergure nationale, on se doit de considérer les internautes avec plus de respect et les informer des raisons des délais. |
|
|
 |
|