Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 21:05 Sujet du message: Délai d'envoi de la freebox lors de la résiliation
Bonjour. Je repars chez moi au Québec à la fin du mois et j'ai donc envoyé mon formulaire de résiliation à la Freebox avant le 21 mai afin que la résiliation soit effective à partir du 1 juin; mon compte a donc été résilié le 20 mai dernier. Sur le site de Free est écrit "Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation". Est-ce que j'ai quinze jours à partir du 20 mai, date de ma résiliation, ou à partir du 1er juin? Et est-ce que la freebox doit être mise à la poste sous quinze jours ou doit arriver chez Free sous quinze jours? Idéalement, j'aimerais profiter au maximum de ma connexion internet. Merci de votre aide.
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 21:38 Sujet du message:
Bonsoir, et Bienvenue
felixgi a écrit:
... et j'ai donc envoyé mon formulaire de résiliation à la Freebox avant le 21 mai afin que la résiliation soit effective à partir du 1 juin;
Je suppose que tu as pris le temps de parcourir mon guide
ainsi que de revoir tes cgv ....
tu sais donc que ta lettre recommandée doit arriver avant le 20 pour prendre effet à la fin du mois.
sauf que l'on ne sait pas quel mois, selon la date d'arrivée de ta lettre chez Free ....
ce qui n'est pas très grave, car de toute manière
ta résiliation devra prendre effet dans les 10 jours de son arrivée (http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic12127.html)
Citation:
Sur le site de Free est écrit "Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation".
C'est la même chose que tes CGV
Ce qui veut dire réexpédition (en principe) avant le 15 juin !
Par envoi recommandé avec AR, en plaçant à l'intérieur copie de ta lettre de résiliation.
Citation:
Idéalement, j'aimerais profiter au maximum de ma connexion internet.
çà devrait aller _________________ . . . . . . . . . . . . . . . . . Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum