cloclo013 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 01 Nov 2011 - 19:16 Sujet du message: Delai d'activation ligne dégroupé de SFR vers Free |
|
|
Bonjour
Je suis actuellement chez SFR en dégroupage total et j'ai l'intention de passer chez Free en dégroupage total aussi, je voudrai donc savoir combien de temps environ ils leurs faut pour connecter et activer la ligne Free, et quel est le meilleurs moment pour s'inscrire chez Free afin de résilier chez SFR dans les temps, sachant que je possède un modem routeur pour me dépanner en attendant de recevoir le matériel Free
Merci de me conseiller |
|
| Haut de page |
|
 |
sgt82200 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 - 10:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,voilà mon aventure ,ne resilie pas sfr de suite .
j'ai tel un dimanche et voilà mon suivi :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 24 juillet 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 27 juillet 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 27 juillet 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 27/07/2011 par UPS n° 1Z20V8546891198211 "reçu le 29/07/2011"
Etape 6 - Votre connexion est activée. jeudi 28 juillet .
une fois la free box operationnelle ,appel sfr et demande les démarches de resiliations et envoie ta lettre recommandé accusé de réception le jour meme ou lendemain maxi.
resilier sfr après permet d'avoir une coupure de quelques heures (demi journée)si tu as reçu la freebox evidemment.
quand ta box va couper ,plus de service ,c bon ,il y a free.
bon courage |
|
| Haut de page |
|
 |
cloclo013 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 - 11:55 Sujet du message: |
|
|
Salut sgt82200
Merci pour tes infos ! j’espère obtenir les mêmes délais que toi, tout opérationnel en 5 jours ce serait super !
| Citation: | | une fois la free box operationnelle ,appel sfr et demande les démarches de resiliations et envoie ta lettre recommandé accusé de réception le jour meme ou lendemain maxi. |
Est-il vraiment nécessaire d'appeler SFR ? pourquoi ? si j'envoie directement ma lettre en RAR après que tout fonctionne parfaitement chez Free cela ne change en rien je pense |
|
| Haut de page |
|
 |