Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alain28220 Novice

|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 21:53 Sujet du message: Délai d'activation et hotline Club Internet : waouh !!! |
|
|
Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de connecter ma 'clubinternet box'...
Que du bonheur !!!!!
Tout d'abord, j'ai choisi C-I comme FAI sur les conseils (très avisés) d'un (aimable) conseiller Ariase.
Après test de ma ligne et écoute de mes besoins (ADSL 2 mégas, téléphone, ligne non dégroupée), ce dernier m'a dirigé vers C--I, pour un prix intéressant (10 E de moins que FT) et une garantie de qualité de service très au dessus de la moyenne.
C'était le 1er juin dans la soirée.
Le 09, la box m'attendait dans ma boite aux lettres, ligne ADSL activée...
Malheureusement, pas d'indentifiants de connexion.
Aucun soucis, appel de la hotline (petit pincement au coeur lorsque je voie deux numéros, dont un nommé 'prioritaire' mais réservé à ceux qui ont pris l'option).
Moins de 2 minutes d'attente, et un conseiller (très très aimable), après vérification de références personnelles, me donne les sésames.
Configuration quasi-automatique et enfantin de la box avec le logiciel fourni.
Test de la ligne :
- 2292 KBits en descente (2048 prévus)
- 282 KBits en montant (256 prévus)
Ils viennent de gagner un commercial
Merci aux conseillers Ariase.
Merci à Club-Internet.
un client de l'ADSL heureux ! |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 09:27 Sujet du message: |
|
|
Merci de ce retour et merci de nous avoir fait confiance. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|