| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anaigeon Habitué

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 - 00:03 Sujet du message: Délai d'abonnement |
|
|
Bonjour,
Le site Neuf mentionne un délai d'ouverture de 2 à 6 semaines. La fourchette est large !
A-t-on une idée du délai effectif observé le plus souvent ? |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
anaigeon Habitué

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 02:02 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup, je viens de demander un abonnement chez eux, par votre intermédiaire ! |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 09:57 Sujet du message: |
|
|
| anaigeon a écrit: | | Merci beaucoup, je viens de demander un abonnement chez eux, par votre intermédiaire ! |
Qu'as-tu souscrit ? ADSL nu, ADSL avec abonnement FT, dégroupage total ?
Tiens-nous au courant de ton délai d'activation  _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement ! |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
roual Novice

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 07:21 Sujet du message: Neuf rapide mais... |
|
|
Bonjour,
Je confirme le délai très bref chez Neuf : J'ai fais ma demande (mi Juin) un jeudi, reçu la Neuf Box (et le décodeur TVHD) le mardi suivant et le mercredi l'Adsl était fonctionnel ; le décodeur n'a fonctionné "que" le lundi suivant . Par contre, petit détail agaçant, le capot bleu de la Neuf Box était manquant dans la boite , et Neuf me demande de tout renvoyer pour reçevoir une Box complète , ce que je trouve inadmissible ; on devrait au contraire m'en envoyer une complète, et une fois la nouvelle reçue j'enverai l'incomplète. Du coup, je n'ai pas bougé. Des conseils
Merci pour votre site très complet que je consulte depuis le début .
CR. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 09:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | on devrait au contraire m'en envoyer une complète, et une fois la nouvelle reçue j'enverai l'incomplète. Du coup, je n'ai pas bougé. Des conseils | Il est vrai que je pensais que Neuf fournissait une étiquette coliposte avec le nouveau modem pour permettre aux clients de renvoyer l'ancien...
En tout cas, l'adresse de retour matériel est celle ci :
Neuf Cegetel
Echange
94049 Creteil Cedex _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
| François a écrit: | | Citation: | | on devrait au contraire m'en envoyer une complète, et une fois la nouvelle reçue j'enverai l'incomplète. Du coup, je n'ai pas bougé. Des conseils | Il est vrai que je pensais que Neuf fournissait une étiquette coliposte avec le nouveau modem pour permettre aux clients de renvoyer l'ancien...
|
Oui, ou ils passent par les relais Kiala (où le nouveau modem est donné en échange de l'ancien). _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 14:00 Sujet du message: |
|
|
| happysad a écrit: | | Oui, ou ils passent par les relais Kiala (où le nouveau modem est donné en échange de l'ancien). |
+1
23/06/08 : Les clients de Neuf Cegetel pourront désormais passer par les Points Relais Kiala pour échanger leur Neuf box ou leur matériel défectueux. _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement ! |
|
|
 |
anaigeon Habitué

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 23:30 Sujet du message: |
|
|
| Merci à tous pour ces réponses et échanges... il y a un rebondissement, je viens de poster à ce sujet un nouveau fil "DSLAM saturé" dans ce forum "Neuf" . |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 23:34 Sujet du message: |
|
|
| anaigeon a écrit: | | Merci à tous pour ces réponses et échanges... il y a un rebondissement, je viens de poster à ce sujet un nouveau fil "DSLAM saturé" dans ce forum "Neuf" . |
Je viens d'y répondre
C'est sûr que ça va forcément t'éloigner du Neuf pour un moment  _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
|
|
 |
|