Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Délai d'abonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anaigeon
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 - 00:03    Sujet du message: Délai d'abonnement Répondre en citant

Bonjour,

Le site Neuf mentionne un délai d'ouverture de 2 à 6 semaines. La fourchette est large !
A-t-on une idée du délai effectif observé le plus souvent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 - 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

D'après les mesures de Neuf sur son baromètre qualité, ca tourne entre 6 et 10 jours calendaires, entre la date de démarrage du traitement de la commande (sauf cas d'incomplétude) et la date d'activation technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
anaigeon
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 - 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je viens de demander un abonnement chez eux, par votre intermédiaire !
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 - 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

anaigeon a écrit:
Merci beaucoup, je viens de demander un abonnement chez eux, par votre intermédiaire !

Qu'as-tu souscrit ? ADSL nu, ADSL avec abonnement FT, dégroupage total ?

Tiens-nous au courant de ton délai d'activation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 - 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta confiance Smile

On est mercredi. Donc je pense que ta Neufbox et ta ligne seront dispo au plus tot entre mercredi et vendredi prochain. Tiens-nous au courant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
roual
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 07:21    Sujet du message: Neuf rapide mais... Répondre en citant

Bonjour,
Je confirme le délai très bref chez Neuf : J'ai fais ma demande (mi Juin) un jeudi, reçu la Neuf Box (et le décodeur TVHD) le mardi suivant et le mercredi l'Adsl était fonctionnel Laughing ; le décodeur n'a fonctionné "que" le lundi suivant Embarassed . Par contre, petit détail agaçant, le capot bleu de la Neuf Box était manquant dans la boite Evil or Very Mad , et Neuf me demande de tout renvoyer pour reçevoir une Box complète Rolling Eyes, ce que je trouve inadmissible Twisted Evil ; on devrait au contraire m'en envoyer une complète, et une fois la nouvelle reçue j'enverai l'incomplète. Du coup, je n'ai pas bougé. Des conseils Question
Merci pour votre site très complet que je consulte depuis le début Very Happy .
CR.
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on devrait au contraire m'en envoyer une complète, et une fois la nouvelle reçue j'enverai l'incomplète. Du coup, je n'ai pas bougé. Des conseils
Il est vrai que je pensais que Neuf fournissait une étiquette coliposte avec le nouveau modem pour permettre aux clients de renvoyer l'ancien...

En tout cas, l'adresse de retour matériel est celle ci :

Neuf Cegetel
Echange
94049 Creteil Cedex
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

François a écrit:
Citation:
on devrait au contraire m'en envoyer une complète, et une fois la nouvelle reçue j'enverai l'incomplète. Du coup, je n'ai pas bougé. Des conseils
Il est vrai que je pensais que Neuf fournissait une étiquette coliposte avec le nouveau modem pour permettre aux clients de renvoyer l'ancien...

Oui, ou ils passent par les relais Kiala (où le nouveau modem est donné en échange de l'ancien).
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

happysad a écrit:
Oui, ou ils passent par les relais Kiala (où le nouveau modem est donné en échange de l'ancien).

+1

23/06/08 : Les clients de Neuf Cegetel pourront désormais passer par les Points Relais Kiala pour échanger leur Neuf box ou leur matériel défectueux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anaigeon
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour ces réponses et échanges... il y a un rebondissement, je viens de poster à ce sujet un nouveau fil "DSLAM saturé" dans ce forum "Neuf" .
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

anaigeon a écrit:
Merci à tous pour ces réponses et échanges... il y a un rebondissement, je viens de poster à ce sujet un nouveau fil "DSLAM saturé" dans ce forum "Neuf" .

Je viens d'y répondre Wink

C'est sûr que ça va forcément t'éloigner du Neuf pour un moment Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: