Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
delai activation free readsl
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph600
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 - 23:26    Sujet du message: delai activation free readsl Répondre en citant

salut

peut on me dire le delai de mise en service chez free
car je suis bloque a l'etape 2 depuis le 26 juin
offre readsl en zone degroupe
est ce normal que cela soit plus long qu'une inscription normale

merci de votre aide Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stormwind76
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 - 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui en zone dégroupé il faut attendre bcp de tps je te rassure Very Happy
moi mon inscription s'est faite le 17 juin et je suis en etape 5 et en zone non dégroupée.

alors ne t'inquiete pas tu peux encore attendre qques jours voir semaines Embarassed
billylebegue
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 - 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Inscrit hier soir pour ma part, étape deux...
J'ai un pote qui bosse à la hotline free (centrapel), j'essaierai de me tenir au courant Smile
ludo095
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 - 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

et moi ca fait depuis le 08 juin que j'attends et toujours en étape 2 ... et rien de la part de FREE !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
memoriez
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 - 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ludo095 a écrit:
Salut,

et moi ca fait depuis le 08 juin que j'attends et toujours en étape 2 ... et rien de la part de FREE !!!

Si le ReADSL arrive chez toi le 1er Septembre, c'est normal que la procédure d'abonnement soit bloquée, non ?
steph600
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 - 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed salut a vous

apparement gros bordel concernant le readsl
par contre comment savoir quand cela va etre raccorder (dslam)

merci pour votre reponse
nebucadnezar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005 - 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si le ReADSL arrive chez toi le 1er Septembre, c'est normal que la procédure d'abonnement soit bloquée, non ?[/quote]

En fait FREE a lancé le RE adsl avant FTelecom, pour ceux qui sont degroupé par FREE comme moi, peuvent s'abonner au RE ADSL, mais c'est plus facile à dire qu'à faire pour FREE...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stormwind76
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005 - 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis comme tazpop et takeshi je suis ennuyé avec l'envoi d'une freebox virtuelle qui bloque le serveur sois disant avec un numéro space du style 08v00000000 ;à mon avis une histoire malfaisante au niveau de free pour mettre en route les connections.

j'ai réussi à me connecter pour verifier avec un autre compte et ca marche nickel ;mais j'ai pas pu tester assez longtemps pour dire si ca fctionne tjs bien apres...bref ca devient lourd.
ce serait bien si tazpop et takeshi nous disent si leur acces fctionne bien et s'ils en sont content.

inscrit le 11 juin
inscription prise en cpte le 17 juin
cablage le 05 juillet
envoi d'une freebox virtuelle depuis le 05 juillet et depuis que des escuse bidon chez free Crying or Very sad Twisted Evil Evil or Very Mad

je précise;j'avais recu une freebox le 24 juin
stormwind76
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005 - 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux savoir quand etre cablé fait le 1013

savoir si ta ligne est bien en cde
quand elle va etre cablé

surtout etre hyper aimable voir leche cul pour avoir un bon renseignement.

j'avais réussi a avoir le n° de service construction chez ft mais impossible à joindre....
Takeshi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005 - 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des non dégroupé j'ai l'impression que free met a peu pres une semaine pour chaque etape.

Personnelement je me suis abonné le dimanche 12 juin.
Je pense que les dossiers READSL on commencé à être traité le vendredi 17 juin, avant ce n'etati que des préinscriptions.
Ma ligne à été cablé le mardi 21.
J'ai recu la freebox le vendredi 24.
Free m'a dit avoir envoyé la freebox le lundi 27 (avec numero colissimo bidon).
J'ai pu me connecter avec la freebox le vendredi 1er juillet.
J'ai pu activer le téléphone le jeudi 7 juillet.

Voila une semaine pour recevoir la freebox apres l'inscription (enfin si on considere que les vrai inscripions ont été lancé le 17). Une semaine pour que la freebox marche. Une semaine pour que le téléphone marche. Donc j'ai mis environ 3 semaines pour que ma connection soit réellement activé.

Maintenant ca marche bien, je ne joue pas trop donc je pourrais pas vous dire si sa lag ou quoi que ce soit. Les téléchargements c'est du 512K pas plus pas moins. Le téléphone j'ai pas trop essayé mais mes parents non pas entendu d'echo ou de gresillement (ils sont pas resté des heures non plus).
stormwind76
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005 - 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi Wink c'est cool de nous donner des nouvelles au sujet de ton parcours de connection.

je ne manquerais pas moi non plus d'informer tt le monde quand je serais avec ma connection.

mardi ca fera une semaine on verra bien (a partir du cablage de ft)

a+
billylebegue
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 - 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

billylebegue a écrit:
Inscrit hier soir pour ma part, étape deux...
J'ai un pote qui bosse à la hotline free (centrapel), j'essaierai de me tenir au courant Smile

Citation:
desole de te dire ca mais depuis le debut,
ton inscription est validee mais la commande de cablage chez FT n'est pas encore envoyee Sad
(a la date d'hier).

Soyons patients...
EDEOLI
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 - 11:49    Sujet du message: FREE A LA VITESSE DU SON inscription Répondre en citant

salut les amis je me suis inscrit a free en readsl non degrouper avec 74.25db le lundi 22 aout 2005 a 14h00 or je suis tres supris de la vitesse de mon inscription or mon collegue a attendu 4 semaines.

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 22 août 2005

Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mardi 23 août 2005, ETUDE_OK

Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom

jeudi 25 aout a 11h00 j ai la synchro avec mon fast 800 qu il m annonce 68db 608kb/159kb.
je suis impressionner vu les temoignages de beaucoup qui demontre la lenteur des services.
bonne chance aux futures abonners a+.
EDEOLI
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 - 13:40    Sujet du message: FREE A LA VITESSE DU SON inscription Répondre en citant

salut les amis , vendredi 26 aout 2005 matin j ai reçu ma freebox quelle suprise.
actuellement etape 5,ils ont fais des tres gros progres chez free en 5 jours cablee et reçu la freebox exploit.
certains de mes amis me font la gueule parce que j ai de la chance, les pauvres ils ont attendue 4 semaines.
allez a+.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 - 14:45    Sujet du message: Re: FREE A LA VITESSE DU SON inscription Répondre en citant

EDEOLI a écrit:
ils ont fais des tres gros progres chez free en 5 jours cablee et reçu la freebox exploit.
Ca peut aller vite dans ton cas mais être plus long pour d'autres. Tu tires ta conclusion un peu trop vite ! Wink

EDEOLI a écrit:
certains de mes amis me font la gueule parce que j ai de la chance, les pauvres ils ont attendue 4 semaines.
La preuve. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: