EDEOLI Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 - 15:26 Sujet du message: FREE A LA VITESSE DU SON inscription |
|
|
Salut les amis surtout laurent j ai brancher ma freebox via ethernet et suprise erreur 10, j ai des sueur froide mais je crois que ça vient parce que ma connexion n est pas activee.
quelqu un peux m aider a resoudre cet probleme merçi d avance de votre aide a+. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 - 13:12 Sujet du message: FREE A LA VITESSE DU SON inscription |
|
|
salut les amis, j ai trouver que l erreur 10 qui s affiche sur ma freebox c est que l etape 6 pas encore valide.
quelqu un peux me dire combien de temps il faut pour activer ma connexion.
merçi d avance de votre aide et a+. |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 - 08:42 Sujet du message: |
|
|
Avec Free il n'y a pas vraiment de délais, ça peut prendre quelques jours comme des semaines. C'est vraiment très variable d'une personne à l'autre.
Cela dit, si tu as de la chance, ça ne devrait pas tarder. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 - 13:20 Sujet du message: |
|
|
Salut les amis, j espere que lundi 29 aout j aurez ma connexion active, or je pense qu il vont activer debut septembre pour la facturation.
sur ma freebox v4 est marquer PPP-R, les 3 p signifie ligne non degrouper mais le r je ne sais pas, peut etre reseaux etendue.
aller bon dimanche et a+. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 - 23:20 Sujet du message: |
|
|
youpy les amis je surfe en 640kb quel difference avec le 56k.
lundi 29 aout a 19.30h j ai reçu mon email de free connexion activee, je sens que je dormirez pas ce soir c est superbe et je suis tres heureux.
conclusions inscription chez free en 6 jours ouvert pour les chanceux, mais je pense aux autres qui attendent depuis plusieurs semaines du courage.
aller a+  |
|
| Haut de page |
|
 |
baladin43 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 - 14:37 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Pour ma part, inscription chez Free pour l'adsl, le lundi 12/09, ligne activée le jeudi 15/09 et freebox reçue le samedi 17/09 !
Rapide, le pb c'est que je n'arrive toujours pas à me connecter, snif
Voir mon message plus haut, pour ceux qui peuvent m'aider ! |
|
| Haut de page |
|
 |