Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EDEOLI Apprenti

|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 - 15:26 Sujet du message: FREE A LA VITESSE DU SON inscription |
|
|
Salut les amis surtout laurent j ai brancher ma freebox via ethernet et suprise erreur 10, j ai des sueur froide mais je crois que ça vient parce que ma connexion n est pas activee.
quelqu un peux m aider a resoudre cet probleme merçi d avance de votre aide a+. |
|
|
 |
EDEOLI Apprenti

|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 - 13:12 Sujet du message: FREE A LA VITESSE DU SON inscription |
|
|
salut les amis, j ai trouver que l erreur 10 qui s affiche sur ma freebox c est que l etape 6 pas encore valide.
quelqu un peux me dire combien de temps il faut pour activer ma connexion.
merçi d avance de votre aide et a+. |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 - 08:42 Sujet du message: |
|
|
Avec Free il n'y a pas vraiment de délais, ça peut prendre quelques jours comme des semaines. C'est vraiment très variable d'une personne à l'autre.
Cela dit, si tu as de la chance, ça ne devrait pas tarder. |
|
|
 |
EDEOLI Apprenti

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 - 13:20 Sujet du message: |
|
|
Salut les amis, j espere que lundi 29 aout j aurez ma connexion active, or je pense qu il vont activer debut septembre pour la facturation.
sur ma freebox v4 est marquer PPP-R, les 3 p signifie ligne non degrouper mais le r je ne sais pas, peut etre reseaux etendue.
aller bon dimanche et a+. |
|
|
 |
EDEOLI Apprenti

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 - 23:20 Sujet du message: |
|
|
youpy les amis je surfe en 640kb quel difference avec le 56k.
lundi 29 aout a 19.30h j ai reçu mon email de free connexion activee, je sens que je dormirez pas ce soir c est superbe et je suis tres heureux.
conclusions inscription chez free en 6 jours ouvert pour les chanceux, mais je pense aux autres qui attendent depuis plusieurs semaines du courage.
aller a+  |
|
|
 |
baladin43 Novice

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 - 14:37 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Pour ma part, inscription chez Free pour l'adsl, le lundi 12/09, ligne activée le jeudi 15/09 et freebox reçue le samedi 17/09 !
Rapide, le pb c'est que je n'arrive toujours pas à me connecter, snif
Voir mon message plus haut, pour ceux qui peuvent m'aider ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|