sgt82200 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 - 20:26 Sujet du message: |
|
|
| je vais attendre de recevoir la box si toujours sfr ,je tel à free |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 - 21:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai tel a free ,et ils m'ont dit vu que j'ai demandé la portabilité de mon numero ft , il faut patienter .
soit la ligne va se connecter en branchant la freebox et ecrasera sfr, soit attendre la coupure des services sfr ,ma ligne cablé chez free hier mais peux prendre 24h à 48h au central ft.
je reçois le box demain ,je la brancherai en croisant les doigts.
soit ft est en retard ou c moi qui suis trop pressé |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011 - 21:58 Sujet du message: |
|
|
| ah oui ,ils m'ont dit de tel à sfr pour résilier à la reception de la free box ,ça touche pas la technique que l'administratif. |
|
| Haut de page |
|
 |
stephen-4 Je participe

|
Posté le: Ven 29 Juil 2011 - 10:55 Sujet du message: |
|
|
| sgt82200 a écrit: | | ah oui ,ils m'ont dit de tel à sfr pour résilier à la reception de la free box ,ça touche pas la technique que l'administratif. |
On résilie l'abonnement précédent quand le nouveau fonctionne et pas par téléphone !
| sgt82200 a écrit: | j'ai tel a free ,et ils m'ont dit vu que j'ai demandé la portabilité de mon numero ft , il faut patienter .
soit la ligne va se connecter en branchant la freebox et ecrasera sfr, soit attendre la coupure des services sfr ,ma ligne cablé chez free hier mais peux prendre 24h à 48h au central ft.
je reçois le box demain ,je la brancherai en croisant les doigts.
soit ft est en retard ou c moi qui suis trop pressé |
"free" te raconte n'importe quoi, je répète si tu as demandé le dégroupage, si tu es en étape 6 et si ta ligne sfr fonctionne toujours........c'est pas bon
NB : utilises la fonction "éditer" au lieu de refaire un message 2 mn après. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Juil 2011 - 12:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai tel à free ,ils m'ont dit effectivement un soucis ,ils ont ouvert un ticket incident pour verification de a à z ,et pense que france telecom a inversé le cablage ou cablé ailleurs ,rien de grave, et m'ont dit d'attendre la coupure de la box sfr surtout avant de brancher la freebox.
de toute façon ,j'ai reçu le matos de free ,toujours sfr en internet par rapport à d'autre internautes qui n'ont malheureusement rien.
je patiente .... |
|
| Haut de page |
|
 |
stephen-4 Je participe

|
Posté le: Ven 29 Juil 2011 - 13:02 Sujet du message: |
|
|
| sgt82200 a écrit: | j'ai tel à free ,ils m'ont dit effectivement un soucis ,ils ont ouvert un ticket incident pour verification de a à z ,et pense que france telecom a inversé le cablage ou cablé ailleurs ,rien de grave, et m'ont dit d'attendre la coupure de la box sfr surtout avant de brancher la freebox.
de toute façon ,j'ai reçu le matos de free ,toujours sfr en internet par rapport à d'autre internautes qui n'ont malheureusement rien.
je patiente .... |
Un conseil, ne résilie pas SFR tant que tu as une synchro, t'as pas fini...
L'erreur peut venir de toi, par exemple mauvais n° non détecté par free, erreur de free, erreur de câblage de FT, à savoir que dans 99,99 % des cas quelque soit le FAI il n'y a pas de problèmes.
Si tu vois que ça dure trop, passe par l'ADUF ou les newsgroups pour avoir des infos. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 - 21:54 Sujet du message: |
|
|
salut le 29 coupure sfr et reception des freebox ,branchement et bloqué etape 4 ,tel à l'assistance ,ouverture d'un ticket ,et aujourd'hui par magie ,tous les services activés .erreur de cabla de france telecom.
bonne soirée |
|
| Haut de page |
|
 |