Déjà abonnée

SOURIS60
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 - 12:19 Sujet du message: Déjà abonnée Répondre en citant

Bonjour,
Déjà abonnée (par l'intermédiaire d'Ariase), sur un forfait 8 Mo ADSL, Orange propose un forfait adsl 8 Mo + téléphone illimité pour 29.9 les 3 premiers mois. Si je repasse par Ariase, est-ce que je bénéficie encore des chèques cadeaux de 30 euros ?

Merci
A +
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvandar
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 - 00:17 Sujet du message: Répondre en citant

Très honnêtement je ne pense pas.
Je laisse le soin à une personne d'Ariase de répondre mais pour moi, c'est un changement d'offre, pas un nouvel abonnement.
Ou alors il faudrait d'abord résilier puis se réabonner en passant par Ariase Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 - 14:25 Sujet du message: Répondre en citant

Ariase peut se charger de te migrer vers cette nouvelle offre. Par contre, tu ne pourras pas bénéficier de chèques-cadeaux cette fois-ci, cf les conditions de l'offre : http://orange.ariase.com/promotions.html?gamme=haut-debit.
Que ça ne t'empêche pas de passer chez nous, ta demande sera traitée très rapidement. Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com