Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Dégroupage, un jour prochain ou jamais ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dav742
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 - 10:11    Sujet du message: Dégroupage, un jour prochain ou jamais ?? Répondre en citant

Bonjour,
je suis relié à PBO74 dont voici les caractéristiques :
Code 74212PBO
Type Répartiteur Principal
Nom PETIT BORNAND
Lieu PETIT BORNAND LES GLIERES
Lignes environ 500
Densité Zone non dense
Plaque RHAL-4
Je suis à 8 km d'une ville de 20000 Hbts (Bonneville) qui n'est pas encore dégroupée et à 50 km d'Annecy qui commence tout doucement à être dégroupée.
Voici ma question :
Ai je une chance d'être un jour dégoupé ? Je ne vous demande pas une réponse précise, mais existe t-il des personnes, se trouvant dans la même situation que moi (zone non dense), qui sont dégroupées.
Je me pose cette question parce que j'hésite à passer à l'adsl nu (chez neuf telecom ou peut être chez CI (j'attends leur offre d'adsl nu)), sachant que je suis déjà chez CI.
En gros si le réponse à ma question est :
"Aucune chance de dégroupage avant plusieurs années", je pense à l'adsl nu, sinon, j'attends pour voir.
Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 - 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune chance sauf action du conseil général (cf ce qui se passe dans le 64). Tu peux envisager l'ADSL nu tout de suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: