Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dav742 Apprenti

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 - 10:11 Sujet du message: Dégroupage, un jour prochain ou jamais ?? |
|
|
Bonjour,
je suis relié à PBO74 dont voici les caractéristiques :
Code 74212PBO
Type Répartiteur Principal
Nom PETIT BORNAND
Lieu PETIT BORNAND LES GLIERES
Lignes environ 500
Densité Zone non dense
Plaque RHAL-4
Je suis à 8 km d'une ville de 20000 Hbts (Bonneville) qui n'est pas encore dégroupée et à 50 km d'Annecy qui commence tout doucement à être dégroupée.
Voici ma question :
Ai je une chance d'être un jour dégoupé ? Je ne vous demande pas une réponse précise, mais existe t-il des personnes, se trouvant dans la même situation que moi (zone non dense), qui sont dégroupées.
Je me pose cette question parce que j'hésite à passer à l'adsl nu (chez neuf telecom ou peut être chez CI (j'attends leur offre d'adsl nu)), sachant que je suis déjà chez CI.
En gros si le réponse à ma question est :
"Aucune chance de dégroupage avant plusieurs années", je pense à l'adsl nu, sinon, j'attends pour voir.
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 - 14:05 Sujet du message: |
|
|
Aucune chance sauf action du conseil général (cf ce qui se passe dans le 64). Tu peux envisager l'ADSL nu tout de suite. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|