Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Degroupage total sur chateauneuf/martigues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département des Bouches du Rhône (13)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scoual
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 - 13:44    Sujet du message: Degroupage total sur chateauneuf/martigues Répondre en citant

Bonjour a tous le monde je poste ici pour mettre en garde les utilisateur de FREE sur chateauneuf les martigues.

j'ai moi même eu la mauvaise idée de demander la migration de l ADSL/MAX qui fonctionner tres bien au degroupage total quand sa sera possible dans la commune

résultat ==> 2 jours âpres on ma couper ma ligne FT sans me demander mon avis on ma passer en Only pareil sans rien me demander de plus je n'ai pas la portabilité de mon numero FT qui me servait pour mon entreprise donc niveau FAX (heureusement sa fonctionne dans les 2 sens en collent le fax/imprimante au cul de la freebox) et la je me bas pour que l'ont ne me fasse pas payer cette migration sauvage sans mon accord (je sais c'est pas gagner)

de plus le Only simple c'est a dire non MAX n'avance mais alors vraiment pas une catastrophe donc d'apres un collègues travaillant chez eux on devrais être raccorder sur vitrolles d'ici peut j'espere que sa ne traînera pas vue que l'ont devais deja être en degroupe total premier semestre 2007 :/ voila s'etais juste pour avertir a mon niveaux mes voisins(ines).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 - 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Tu peux repasser en Only max normalement via ta console d'administration (et c'est gratuit).
CHM13 n'est pas encore dégroupé (même si c'est prévu).
Dommage d'avoir demandé le dégroupage total si tôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département des Bouches du Rhône (13) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: