Dégroupage total pou un logement neuf ?

Jérôme37
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 21:05 Sujet du message: Dégroupage total pou un logement neuf ? Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voila mon souci : mon frère compte emménager dans un appartement neuf,donc pas de ligne physique france telecom présente.
Je voudrais savoir quels sont les FAI qui proposent dans ce cas un abonnement en dégroupage total immédiat, sans devoir au préalable ouvrir une ligne FT (avec donc des frais de 55 €) ?
Merci !!!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 22:00 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu trouveras tes reponses dans la partie degroupage total sur numero inactif : http://www.ariase.com/fr/observatoire/degroupage-numero-inactif.html

Si jamais eu de ligne ni de numero, seul Free et FT peuvent construire une ligne. Free le fait pour 19.90€ mais les delais peuvent être longs.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barou47
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 23:52 Sujet du message: Re: Dégroupage total pou un logement neuf ? Répondre en citant

Jérôme37 a écrit:
...sans devoir au préalable ouvrir une ligne FT (avec donc des frais de 55 €) ?

Si l'immeuble a été précablé correctement, il n'y aura que 55€ de frais chez FT, par contre si un technicien doit venir il faudra compter 110€.

Cela dit, si le cablage est correct il est peut être possible d'avoir un numéro provisoire en branchant un tef sur le prise FT.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com