mapomme6901 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 12:21 Sujet du message: dégroupage total ou partiel; Interruption de ma ligne FT |
|
|
Je ne veux pas rester sans téléphone et sans internet (actuellement en bas débit) plusieurs jours.
J'hésite entre Dégroupage total ou dégroupage partiel.
Y aura-t-il une coupure de ma ligne téléphonique si je souscris au dégroupage PARTIEL. Si oui quel peut être ce délai?
Y aura-t-il une coupure de ma ligne téléphonique si je souscris au dégroupage TOTAL. Si oui quel peut être ce délai? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 12:24 Sujet du message: Offre FranceTélécom |
|
|
Je ne comprends pas les offres de la page d'accueil de leur site:
-Au centre: Internet + TV + téléphone 8 méga pour 29,9 € et "vous conservez votre ligne téléphonique FT",
-à droite Internet + TV + téléphone pour 39,9 sans abonnement téléphonique.
Faut-il comprendre que dans le premier cas il faut ajouter les 16 € de
l'abonnement téléphonique? |
|
| Haut de page |
|
 |
lombardi1976 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 12:25 Sujet du message: |
|
|
| alors pour DT coupure de ligne (ca depend du FAI) sauf FT qui peut aller jusqu'a 72 heures voir plus (ça depend de la zone ) en totu cas FT pas de coupure a toi de voir aussi oublie pas le prix aussi |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 12:29 Sujet du message: Offre France Téleom 1 M ou 8 M |
|
|
Sur leur site FranceTélécom me propose les 2 offres suivantes:
-8 M + téléphone
-1 M +TV + Téléphone
Je ne comprends pas pourquoi si j'opte pour le service TV la vitesse descendrait à 1 M alors que si j'opte pour le forfait sans TV la vitesse pourrait monter à 8 M. |
|
| Haut de page |
|
 |
Serge Connaisseur

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 12:32 Sujet du message: |
|
|
| inutile de créer 3 sujets différents |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 12:39 Sujet du message: Interruption de ligne |
|
|
| Donc si j'opte pour le dégroupage partiel je peux être assurée de ne pas rester dans le noir pendant plusieurs jours et ce quel que soit l'opérateur? |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 14:47 Sujet du message: |
|
|
Oui.
Quant à la TV par ADSL d'Orange, elle utilise une bande passante dédiée. Ta ligne peut être éligible au 8 Mégas seul, mais pas au 8 Mégas + TV.
Pour plus d'infos et/ou t'abonner, n'hésite pas à nous contacter au 02.99.36.30.54.
Vois aussi notre boutique agréée en ligne sur http://orange.ariase.com, tu y verras peut-être plus clair que sur le site d'Orange.  |
|
| Haut de page |
|
 |