Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Dégroupage total et ReADSL pour AOL le 11 avril
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 - 14:36    Sujet du message: Dégroupage total et ReADSL pour AOL le 11 avril Répondre en citant

AOL profite du Printemps pour renouveler son offre commerciale. A partir du 11 avril 2006, les nouveaux forfaits ADSL et RTC font leur apparition avec en nouveauté le dégroupage total et le ReADSL.

En zone dégroupée, les nouveaux abonnés profiteront du haut-débit jusqu’à 18 Méga pour 14,90 euros/mois (jusqu’au 31/12/2006, puis 19,90 euros/mois), avec le modem routeur SpeedTouch 536 offert ou, au choix, le modem routeur WIFI Sagem Fast 1500 à 59,90 euros au lieu de 119,90. Cette promotion sera uniquement valable pour les nouveaux abonnements souscrits avant le 15 août 2006 et implique la présélection téléphonique d’AOL.

L’offre ADSL haut-débit + téléphonie illimitée sera proposée aux degroupés partiels pour 29,90 euros avec une réduction de 20 euros sur l’«AOLbox» et de 30 euros sur le pack «AOLbox +phone». Enfin, les nouveaux abonnés choisissant le dégroupage total bénéficieront de cette même offre et en prime l’abonnement téléphonique sera inclus. De type Voix par IP, la téléphonie illimitée et gratuite concernera les appels émis vers les numéros fixes et IP en France.

En zone non-degroupée, les tarifs restent inchangés pour l’ADSL 128K et l’offre jusqu’à 2 Mega + téléphonie illimitée, mais les nouveaux abonnés profiteront des promotions précédentes concernant les modems routeurs ou l’«AOLbox». AOL propose également une offre 512K en ReADSL destinée aux lignes trop longues pour l'ADSL classique (jusqu'à 78 dB). Les modems proposés par AOL sont annoncés comme compatibles avec le ReADSL, y compris l'AOLbox. Cette offre va donc diversifier le choix en ReADSL, mais à 27.90 euros/mois, elle reste plus chère que les offres concurrentes. Attention, cette offre n'est pas proposée en zone dégroupée.

Du côté du bas-débit, une promotion de 100 heures de communications Internet à utiliser durant le premier mois de connexion est offerte pour tout nouvel abonné. Disponibles à partir du 11 avril, ces nouvelles offres incluent un bouquet de services gratuits tels que des logiciels de protection (antivirus, firewall, contrôle parental), des boites email, la messagerie instantanée AIM, ou encore AOL Radios, Blogs et Photos.

En attendant le 11 avril :
>> Tester votre éligibilité
>> Les offres actuelles d’AOL
>> Abonnez-vous en ligne à une offre AOL
>> Informations et conseils gratuits au 02.99.36.30.54 (numéro non surtaxé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shaa
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 - 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on est le 12 avril et toujours pas de nouvelles offres d'abonnement Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 - 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement. L'offre READSL n'est pas encore proposée, notamment. En attente de plus d'infos de leur part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
llecardo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 - 23:08    Sujet du message: resiliation Répondre en citant

Demain, je les appelle pour rélisier mon abonnement 56k (je suis chez wanadoo readsl)...ils vont me demander pourquoi ...je répondrai que j'ai attendu le 11 avril pour m'abonner chez eux en readsl, mais que maintenant, il est trop tard ! Falllait être à l'heure ...non mais didon

Laughing
Shaa
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 - 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis AOL a fournit cette information pour faire patienter ses membres désireux d'avoir rapidement accès au READSL, tout en sachant que le 11 avril, ça ne serait pas encore prêt Laughing Enfin moi je vais encore attendre, je suis sur AOL depuis 1998 et j'ai pas envie de changer de FAI Razz
Shaa
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 - 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs si Ariase pouvait s'informer pour savoir le pkoi du comment de ce retard, ça serait super Cool
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 - 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Shaa a écrit:
D'ailleurs si Ariase pouvait s'informer pour savoir le pkoi du comment de ce retard, ça serait super Cool
On a demandé, on a eu une première réponse qui était qu'il n'y avait pas de retard et que l'offre était proposée sur le site. Ce qui n'est pas le cas. On attend une seconde réponse. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 - 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons mis à jour notre page des offres AOL.

Le dégroupage total est effectivement proposé sur le site d'AOL. Par contre, à l'heure qu'il est, leur offre READSL est encore à l'état d'annonce.
Shaa
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 - 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement le READSL qui m'intéresse moi !! J'ai jamais de chance... LoL
Francet
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 - 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vious -vu ceci : ICI , si cela est réel , je réflèchirai a 2 fois avant d'aller chez AOL. Laughing
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 - 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

AOL est incontestablement un FAI qui risque de disparaître dans les prochaines années. De même que Tele2, à moins qu'ils ne gardent un statut du genre "MVNO de l'Internet".
Shaa
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 - 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, moi franchement je vois très mal AOL disparaitre des FAI dans les années qui viennent, c'est tout de même un grand groupe et un des 1ers FAI français, et qui reste encore aujourd'hui un FAI de qualité (malgré de nombreux détracteurs qui souvent ne savent pas de quoi ils parlent maheureusement Razz). La seule chose que je déplore chez eux, c'est leurs stratégies marketing, leurs pubs bidons et clichés très "américaines", mais bon tout ça, ça les regarde ! Moi tant qu'un FAI m'apporte tout ce que je suis en droit d'attendre, ça me va. Par exemple, je ne peux pas avoir l'adsl chez moi, et étant un grand surfeur, je suis bien content d'être encore sur le "forfait rtc illimité tout compris" d'AOL depuis 2000 !! J'ose même pas m'imaginer avec un forfait 60h ou 100h Laughing
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 - 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shaa a écrit:
Euh, moi franchement je vois très mal AOL disparaitre des FAI dans les années qui viennent, c'est tout de même un grand groupe et un des 1ers FAI français
AOL n'est plus dans les premiers FAI français en terme de nombre d'abonnés. D'autre part ce FAI ne dispose pas de son propre réseau. Enfin, la maison mère semble envisager de revendre AOL Europe...
Shaa
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 - 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non je voulais dire un des 1er FAI à être apparu en France au début de l'ère Internet... Euh pour la revente d'AOL Europe, attendons de voir quand même Wink
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 - 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non je voulais dire un des 1er FAI à être apparu en France au début de l'ère Internet... Euh pour la revente d'AOL Europe, attendons de voir quand même Wink

Certes, mais un FAI qui ne developpe pas son propre reseau est condamné dans la guerre que se livrent les FAI aujourd'hui. Haut-débit, TV, Telephone VOIP, convergence multimédia, domotique...les enjeux sont trop gros pour que les FAI puissent faire reposer leur strategie commerciale sur les reseaux materiels des concurrents !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: